|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour,
Mon installation presentement consiste a 2 ecran 22". Mais comme je joue maintenant 8 tables (4 tables sur chaque ecran), j aimerais regarder pour mintaller un petit 17" ou 19" sur le side pour faire mon table selection et checker mon eyepoker pour mon table selection. Questce que ca me prendrais pour faire fonctionner le tout ? Seulement l ecran et une nouvelle carte video ? merci de vos reponses.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ok, la seule facon ? pas possiblite de runner par exemple avec 3 cartes videos ? Pis si c est la seule facon... tu connais une bonne carte qui ferait bien la job ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dans le même ordre d'idée, dsl de dévier le sujet, mais est-ce que je peux plugger 2 screens sur un laptop?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour avoir + que 2 ecrans sur ton PC ça va te prendre + d'une carte graphique standard, ou des cartes spéciales multiscreen.
Pour mettre deux cartes vidéos, ça te prend 2 fentes pci-e sur ton ordinateur. Faudrais tu regarde, ca dépend du motherboard. On m'a toujours dit que ça prenait deux cartes qui avaient le même driver pour faire ça, mais je ne l'ai jamais testé sans 2 cartes pareils, donc ici JE PARLE À TRAVERS MON CHAPEAU. Peut-être que ca peut fonctionner quand même, p'tête qu'un autre geek du forum peut confirmer. Sinon tu peux te diriger vers une carte pour le multi screen. Je sais que matrox en fait, plus que ça je ne sais pas. T'es à la mercy de Google/Vric/Kmax ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca reste moins compliqué de s'achter une carte graphique 3 output qu'une carte mère a deux slot PCI-E. Quoi que la carte graphique est assez dispendieuse (1700$+)
Matrox et Aurora sont ceux que j'ai vu le plus fréquemment. Je n'ai jamais travailler avec une carte maitresse avec 2 slot PCI-e donc je ne peux te dire si cela fonctionne bien. Note que je me suis servis de ces carte pour des présentations vidéo 100% du temp. Et que les machines étais des pure bombes. Je ne sais pas ce que ca donnerais pour sur PC normale.
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
y vaut ~130$ (ou vallait, asteur je sais plus)
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouff.. Ben trop d'info weird.
Ça te prend 2 cartes Video. Que ce sois PCI-e, AGP, PCI on s'en fout. DOnc tu peux mixter une PCI-e avec une PCI (par exemple) L'autre chose, c'est une carte triple head, comme certaines Matrox qui coute moins de 300$. (bah c'était 600$ vla 2-3 ans) Les Carte avec 2 PCI-e sont disponibles dans le milieu de gamme. Non, vous n’aurez pas ça dans vos ti pc merdiques de Futureshop où même de Dell, mais c'est très courent quand même Pour un portable, tu es pas mal dans le trouble. À moins de prendre un Output par USB (jamais utiliser, je sais pas comment ça marche)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'me suis peut mal exprimer Je sais qu'un board à 2 pci-e est moins que 1700$ Mais je savais pas qu'il se faisait des carte a 3 out pour 300$
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai, mais les carte triple head sont pourrie coté performance (si jamais les jeux l'intéresse) donc c'est vraiment un très mauvais choix.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation écran | Kaleb667 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 09/12/2007 18h41 |
| Problème installation room Ipoker | Kaleb667 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 10/11/2007 15h52 |
| Écran 24" 399$ | Vric | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 14/10/2007 12h30 |
| résolution écran | Greg29 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 15 | 13/08/2007 16h13 |
| Probleme installation Everest | L'apprenti | Poker - Général | 7 | 03/08/2007 18h50 |