| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que l'installation du Service Pack 3 va planter mon ordi ou un des logiciels de poker ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
Go right ahead..
T'auras pas de problemes de ce genre Dernière modification par Mugatu 07/05/2008 à 10h44. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça risque de t'interesser, certain on des probs, certain non, perso je vais attendre qu'il le sorte dans les MAJ automatiques.
Québec Tuning PC / Windows SP3 Disponible |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci du lien.
Dans mon cas, on me l'a offert par MAJ demi-automatique ce matin. J'ai accepté de le télécharger, mais je ne l'ai pas encore installé.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 21h47 |
| "Winamax "problème de dépôt" | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 09/04/2008 22h18 |
| NL SH - AA avec flop "safe" | malbo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 13/02/2008 10h46 |
| importer automatiquement des "tournament summaries" de FullTiltPoker vers PokerTracke | nydjo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 19/11/2007 18h33 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 18h59 |