| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ok je sais, c't'écrit sur 1000000 threads, bon mais je suis trop lache pour chercher.
Mettons dans PT, mon BB100mains, si je joue du 1-2$, chaque BB vaut 2$, right ? C'est tu BigBlind ou BigBet que ca veut dire ? Et BigBet c'est 2x le BBlind ??? Svp de l'aide ! Et quand je regarde mon winrate sur PokerGrapher pour un nombre de mains données, mettons je gagne 10$ par 100 mains au NL100, ca veut dire que je runne a 5BB ou 10BB ? Confused.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctu moi ou cé pas clair comme réponse???
1- cé koi la différence en ptBB/100 et BB/1000 ??? 2- Lequel est affiché dans Poker Tracker?? mettons en gardant lexemple de du 1/2 NL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
En fait 2XPTBB (Donc ici NL200 = 4$) = BB (ou ici NL200 = 2$) Ce qui veut dire que si vous roulez à 5BB/100 mains vous faites 10$ par 100 mains. Dans Tracker, l'affichage = PTBB et non BB.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Tu es mieux de resté en PTBB parce que c'est le winrate utilisé généralement. Le monde se fie seulement la dessus. Ton BigBlinds/100 mains c'est pas vraiment important et de toutes les posts sur les forums vont utiliser PTBB.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yep même ici quand qqun dit je run à 4BB/100, il parle bel et bien de big bet et non de big blinds. C'est à dire qu'il fait par exemple 8$/100mains au nl100.
Dans ton cas 5BB/100mains au nl200 (donné de poker tracker, donc des ptBB) = (5big blind x 2) x2 = 20$/100mains Question de mélanger les choses, tu peux aussi calculer ton win rate /h. En supposant que tu joues 60mains/h en FR. 20$x 0.6 (60mains/100mains) = 12$ de l'heure par table
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Ouaip c'est pas 10$ par mains mais bien 20$ par mains. Désolé.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| what is PokerTracker 3 ? | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 15 | 13/03/2008 13h51 |
| PokerTracker | MaxChart | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 04/01/2008 20h03 |
| PokerTracker | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 23/09/2007 08h56 |
| PokerTracker et AVG | BxN88 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 10/08/2007 11h04 |
| Pokertracker? | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/01/2007 13h43 |