| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je ne l'ai pas essayé encore, tout va dans ma BD principale pour le moment, mais mon dataminng est terminé. 50 000 hands c'est en masse pour me rendre compte que c'est rempli de limpeux au NL25.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c koi le script ?????? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour dataminer il est mieux d'avoir spadeeye (spadeit.com) car il fait TOUT toute seul . Oui c'est vrai que vous pouvez ouvrir les tables une à une et ca va dataminer. Mais spadeeye les ouvres seul ET, le plus important, peut fermer (si vous jouer 6max mettons) toute les tables avec seulement 4 joueurs et - dessus et en ouvre une autre toute seule.
Merci rds de me publier. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps ca prend pour clearer le $600 de welcome bonus sur FullTilt | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 28/05/2008 17h52 |
| Dilemme pour deposer sur fulltilt | DaveBrown | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 29/03/2008 15h08 |
| Équivalent à Fulltilt TableOpener pour Absolute? | sharak | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 05/12/2007 10h15 |
| A quoi pense-t-on pour prendre top-paire, moyen kicker pour le nuts ?? | Berlino | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 21/06/2007 02h14 |
| bonus FullTilt, pour quand le prochain? | DaveRockNo20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 08/02/2007 13h03 |