Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/05/2008, 17h41   #21 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

max3f est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)max3f est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)max3f est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Sortie de PokerTracker 3 le 15 mai et promotion sur commandes hâtives!

SpadeEye marche avec pokertracker 3 ???
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 00h55   #22 (permalink)

max3f est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)max3f est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)max3f est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : Sortie de PokerTracker 3 le 15 mai et promotion sur commandes hâtives!

Jai vue sur le site que SpadeEye marche avec PT3

Kelkun dautre a des erreur avec PT3 ?
EX:. Stat de Cold call de PT2 a PT3 c pas la meme chose
Fold BB steal et SB
et dautre.

quand je convert ma base de PT2 a PT3 jpense que jperd kelke main parce que le total $ de PT2 est pas le meme sur PT3

le HUD jai kelke bug dafichage

jpense que jvais reste sous PT2 et attendre kelke semaine
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h56   #23 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

UnderTheGlock un grand manitou en devenir (100 points)UnderTheGlock un grand manitou en devenir (100 points)

Moi aussi j'ai pleins de troubles d'affichages des stats depuis la dernière update de PT3. Y'a aussi fallu que je me recrée une database parce que l'autre a chiée. Bref, j'espère que la version finale va bien aller.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 06h31   #24 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par max3f Voir le message
jpense que jvais reste sous PT2 et attendre kelke semaine
J'pense que c'est le move à faire. J'pense que je vais le ''pré-acheter'' pour avoir le rabais étant donné que ça fait pas siii longtemps que j'ai pogner mon PT2, et que je vais juste utiliser le 3 quand le tout va être bien fixé...

Parait qu'il va être compatible avec Everest (où qu'il l'est déjà, anyway..) Si le HUD fonctionne bien, ça va être sweet!

Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 15h46   #25 (permalink)

Jayggins
beta 11 il a PS, PP, FTP, IP, Everest
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h09   #26 (permalink)

snowman est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)snowman est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)snowman est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par jayggins Voir le message
J'pense que c'est le move à faire. J'pense que je vais le ''pré-acheter'' pour avoir le rabais
+ 1 !

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h44   #27 (permalink)

TimLeB est vraiment cool (350 points)TimLeB est vraiment cool (350 points)TimLeB est vraiment cool (350 points)TimLeB est vraiment cool (350 points)

PT3 fonctionne super bien quand même pour moi présentement mais comme tout le monde le HUD est pas trop trop au point. J'vais attendre de voir si le HUD est correct avant de l'acheter.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 04h36   #28 (permalink)

snowman est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)snowman est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)snowman est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Lequel on doit downloader...

avec ou sans PostgreSQL ?

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 05h23   #29 (permalink)

aymericsa s'en vient très bien (50 points)

Blogue de aymericsa

pour moi , le hud ne fonctionne pas très bien sur ipoker,
aucun moyen de choisir si c'est des tables de 6max ou FR ou HU, il perd la config lors des passages de l'un à l'autre et on est obligé de repositionner toutes les stats...
sinon le reste est très bien, dommage pour le hud car il y a énormement de stats interressantes comparé a gametime+
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 05h59   #30 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

SPARKLING is a name known to allSPARKLING is a name known to allSPARKLING is a name known to allSPARKLING is a name known to allSPARKLING is a name known to allSPARKLING is a name known to all

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par snowman Voir le message
Lequel on doit downloader...

avec ou sans PostgreSQL ?
PostgreSQL pour les grosses bd

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - Manquer la sortie de ValueTown? MaxChart Stratégies - Cash Games - micro limites 3 22/01/2008 17h04
Confirmation des commandes PPC ? Berlino Support technique et commentaires 8 09/05/2007 04h54
Les points & commandes sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 02/03/2007 11h09
Concernant les PPC et les commandes sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 24 06/02/2007 11h23
Les commandes de la Boutique PC sebasdess Support technique et commentaires 4 08/12/2006 10h01

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h50.