| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Jai vue sur le site que SpadeEye marche avec PT3
Kelkun dautre a des erreur avec PT3 ? EX:. Stat de Cold call de PT2 a PT3 c pas la meme chose Fold BB steal et SB et dautre. quand je convert ma base de PT2 a PT3 jpense que jperd kelke main parce que le total $ de PT2 est pas le meme sur PT3 le HUD jai kelke bug dafichage jpense que jvais reste sous PT2 et attendre kelke semaine |
|
(Online)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Moi aussi j'ai pleins de troubles d'affichages des stats depuis la dernière update de PT3. Y'a aussi fallu que je me recrée une database parce que l'autre a chiée. Bref, j'espère que la version finale va bien aller.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'pense que c'est le move à faire. J'pense que je vais le ''pré-acheter'' pour avoir le rabais étant donné que ça fait pas siii longtemps que j'ai pogner mon PT2, et que je vais juste utiliser le 3 quand le tout va être bien fixé...
Parait qu'il va être compatible avec Everest (où qu'il l'est déjà, anyway..) Si le HUD fonctionne bien, ça va être sweet! ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
+ 1 !
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
PT3 fonctionne super bien quand même pour moi présentement mais comme tout le monde le HUD est pas trop trop au point. J'vais attendre de voir si le HUD est correct avant de l'acheter.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Lequel on doit downloader...
avec ou sans PostgreSQL ?
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() Blogue de aymericsa |
pour moi , le hud ne fonctionne pas très bien sur ipoker,
aucun moyen de choisir si c'est des tables de 6max ou FR ou HU, il perd la config lors des passages de l'un à l'autre et on est obligé de repositionner toutes les stats... sinon le reste est très bien, dommage pour le hud car il y a énormement de stats interressantes comparé a gametime+ |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Manquer la sortie de ValueTown? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/01/2008 17h04 |
| Confirmation des commandes PPC ? | Berlino | Support technique et commentaires | 8 | 09/05/2007 04h54 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 10h01 |