| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sa y est, je suis TILT.
P.S. PT2 weeeeeeeeeee
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'te suggère te poster ca sur le forum de pokertracker, ils répondent salement vite et Josh est compétent hehe. C'est peut-être ton hand history qui a été modifié par hand grabber.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
|
Je viens de faire mon message sur le forum de PokerTracker donc j'ai hâte de voir leurs réponses.
J'espère juste que PokerTracker V2 sera fonctionnelle pour encore longtemps et que sa mort n'est pas dans un avenir rapproché.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Ça marche pas chez-moi alors c'est peut être ça le pb.
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
|
c'est quoi ça handgrabber?
|
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
J'pas mal sur qu'il va être fonctionnel longtemps hehe, ils le donnent avec PT3 en prime sur les commandes hâtives alors il va sûrement être correct un bon bout encore!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
quelqu'un a il déjà acheté PT3??
si oui une fois votre code reçus combien de temps faut il avant que vous soyez enregistrés?? on est enregistrés automatiquement a PT3 non? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Service A1, pas gênant de payer pour le logiciel ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'essaie de me démêler dans tout ça et hopefully quelqu'un aura la réponse..
J'ai PokerTracker 2, obv. J'ai PAH, la version qui fonctionne avec PT2. J'ai ces deux programmes depuis plus d'un an. Aie-je quelconque avantage à pré-commander ou puis-je attendre d'avoir une version stable et fonctionnelle pour le même prix? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Manquer la sortie de ValueTown? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/01/2008 17h04 |
| Confirmation des commandes PPC ? | Berlino | Support technique et commentaires | 8 | 09/05/2007 04h54 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 10h01 |