| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
I like shortstacks ![]() PiranhaOnDuty: kiss my sevens shortstack PiranhaOnDuty calls $3.70 KissMyAce1524 shows [Qh Ac] PiranhaOnDuty shows [7d 7h] *** FLOP *** [Kh As 8h] *** TURN *** [Kh As 8h] [Qd] *** RIVER *** [Kh As 8h Qd] [7s] KissMyAce1524 shows two pair, Aces and Queens PiranhaOnDuty shows three of a kind, Sevens PiranhaOnDuty wins the pot ($9.30) with three of a kind, Sevens KissMyAce1524 is sitting out PiranhaOnDuty: LOL |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
vraiment de la merde PT3.......
la version 9 jcrois marchait tout comme il faut pour moi puis depuis la 10 et 11........ le HUD fct pas trop bien merci...... y'a des bug........ y'a des stats erronées......... bref vive pt2......
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
|
pk avoir voulu faire PT3? Pour l'argent?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pour ma part devoir installer 3 softwares pour avoir les stats c'est EV-
I like shortstacks ![]() PiranhaOnDuty: kiss my sevens shortstack PiranhaOnDuty calls $3.70 KissMyAce1524 shows [Qh Ac] PiranhaOnDuty shows [7d 7h] *** FLOP *** [Kh As 8h] *** TURN *** [Kh As 8h] [Qd] *** RIVER *** [Kh As 8h Qd] [7s] KissMyAce1524 shows two pair, Aces and Queens PiranhaOnDuty shows three of a kind, Sevens PiranhaOnDuty wins the pot ($9.30) with three of a kind, Sevens KissMyAce1524 is sitting out PiranhaOnDuty: LOL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Well selon leurs propres dires c'est plus user friendly (lire ici
friendly) et c'est un genre de combiné de 2-3 programmes. Personnelement à date je l'aime bien mais bon, c'est BETA, normal que desfois y'aille un clou qui dépasse hehe. j'ai hâte de voir la version finale. Le disappearing HUD est tannant en viarge, on dirait qu'y disparait toujours quand j'en ai de besoin ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
|
JE n'avais pas le HUD donc j'ai fait l'achat de PT3+HUD+PT2 car c'est EV+ pour moi mes perso je vais quand même utiliser PT2 pour un petit bout encore.
Et pour mon problème que j'a posté plus tôt, d'après le forum, le problème sera résolu pour sa sortie officielle demain. ouin ouin ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
![]() ![]() |
qqun peut me dire si vos sit&go's fonctionnent pcq moi sur iPoker les mains sont trackés mais aucun sit&go, session, winnings, etc n'apparaissent...
que les mains... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut éditer les winnings et les résultats de tourney a la main.. c'est chiant j'veux dire..ceux de v'la 2 mois j'men souvient tu si j'ai gagné ou non? Pi en plus ca me tente pas ben ben de regarder le history de chaque tourney et de finir par déduire que jai fini 2ieme ou 3ieme ou 1er..
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
![]() ![]() |
non j'ai rien qui apparaît...
y'a aucun filter et y'a rien d'affiché dans l'onglet General |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Manquer la sortie de ValueTown? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/01/2008 17h04 |
| Confirmation des commandes PPC ? | Berlino | Support technique et commentaires | 8 | 09/05/2007 04h54 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 10h01 |