| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
+1 ... L'idée d'intégré le hud dans PT me plait mais vu le nombre de bug ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
chu un peu perdu sur le site de pokertracker...
est ce que qqun peut me passer le lien ou on peut acheter pokertracker3??? et si j ai bien compris , c'est mieux d installer PT2 et PAH? merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Voici.
Achat de PT3 : PokerTracker - Online Poker Tracking & Analysis Software Tool La promo est terminée depuis hier. PT3 marche bien apart le foutu HUD.
I like shortstacks ![]() PiranhaOnDuty: kiss my sevens shortstack PiranhaOnDuty calls $3.70 KissMyAce1524 shows [Qh Ac] PiranhaOnDuty shows [7d 7h] *** FLOP *** [Kh As 8h] *** TURN *** [Kh As 8h] [Qd] *** RIVER *** [Kh As 8h Qd] [7s] KissMyAce1524 shows two pair, Aces and Queens PiranhaOnDuty shows three of a kind, Sevens PiranhaOnDuty wins the pot ($9.30) with three of a kind, Sevens KissMyAce1524 is sitting out PiranhaOnDuty: LOL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Le HUD était supposé être fonctionnel pour la sortie officielle, quelqu'un peut confirmer?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'l'ai déjà acheté comme un gros con.
Le HUD est fonctionnel?
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Si t'avais une version sale de PT2 tu n'est pas si con que cela.
I like shortstacks ![]() PiranhaOnDuty: kiss my sevens shortstack PiranhaOnDuty calls $3.70 KissMyAce1524 shows [Qh Ac] PiranhaOnDuty shows [7d 7h] *** FLOP *** [Kh As 8h] *** TURN *** [Kh As 8h] [Qd] *** RIVER *** [Kh As 8h Qd] [7s] KissMyAce1524 shows two pair, Aces and Queens PiranhaOnDuty shows three of a kind, Sevens PiranhaOnDuty wins the pot ($9.30) with three of a kind, Sevens KissMyAce1524 is sitting out PiranhaOnDuty: LOL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
![]() Blogue de aymericsa |
la promo est toujours valable aujourd'hui, PT3 + PT2 + HUD = 89.90$ dans la rubrique PT3...
j'ai bien envi d'investir là dedans. c'est dommage qu'on puisse pas partager une license, quoique c'est peut etre possible, j'ai qu'un PC chez moi donc besoin que d'une license... personne ? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Manquer la sortie de ValueTown? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/01/2008 17h04 |
| Confirmation des commandes PPC ? | Berlino | Support technique et commentaires | 8 | 09/05/2007 04h54 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 10h01 |