| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Super mais je me demande a quoi ca sert d'avoir PT2 si on a maintenant le 3
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il est compatible avec Everest poker now??
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
pour ceux qui ont achetés PT2 récemment il était censé y avoir un ptit rabais... il est où ce fameux rabais hein ????
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
I am an existing PokerTracker/PokerAce Hud customer. Will I receive a discount?
Yes, current PokerTracker/PokerAce Hud customers will receive a special upgrade price dependent on the length of time that they have owned PT/PAH prior to upgrading to PT3. Below is the percentage of your original PT/PAH purchase price that will be applied to your PT3 purchase: < 2 months, 100% of the PT2/PAH price off of PT3 < 6 months, 60% < 1 year, 40% > 1 year, 20% Ex: You purchased PT2 and PAH on 2/19/2008. PT3 is released on 3/25/2008. If you upgrade to PT3 prior to 4/19/08 you will receive 100% of your PT2/PAH purchase towards PT3. If you purchase after 4/19/08 and before 8/19/08, you will receive 60% of your PT2/PAH purchaes price towards PT3.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pour les sites non supportés ou un troisième ordinateur
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
comment jfait pour avoir le rabai de 40% jdoit envoyer un mail a PT et il me donne un Redeem Coupon ???
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
Tu dois te créer un account sur le site de PT et te logger in. Ensuite quand tu fais PURCHASe, le rabais va s'afficher directement et te donner ton total. N.B. Ton adresse courriel en te créant un account doit être le même que celui que tu a utiliser en achetant PT2. Info du site: Existing PokerTracker 2 & PokerAce Hud Users If you are an existing PokerTracker Holdem v2 or PokerAce Hud user, your upgrade discount should automatically be applied in the coupons section of your shopping cart. If no upgrade discounts are credited, you must:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
T'as pas sauvé 48, tu l'as déjà payé
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Manquer la sortie de ValueTown? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/01/2008 17h04 |
| Confirmation des commandes PPC ? | Berlino | Support technique et commentaires | 8 | 09/05/2007 04h54 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 11h09 |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 11h23 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 10h01 |