|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Hey hey ! J'ai décidé de rejouer au poker après un long break (pour diverses raisons) parcontre je suis maintenant sur un mac (dut au fait que je fais beaucoup d'enregistrement audio et que MACOS X est la platforme idéale à ces fins)
Je sais que je serai plus limité niveau site, mais ça ne me dérange pas trop car je prévoyais aller jouer sur FullTilt, mais je voulais savoir... Si jamais je veux tracker mes mains et tout, est-ce que j'ai des options envisagable? Poker Tracker et Office n'ont pas de version mac a ma connaissance. ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Citation:
Soit tu n'utilise pas de tracker et tu a le choix dans les room suivantes Pokerstars et FullTilt, d'autre on des soft compatible mais vraiment trop laid.....IMO Sinon si tu souhaite utiliser un tracker je te conseil d'utiliser Boot Camp et d'installer un OS Windows (XP suffit largement pas besoin d'un Vista) et ça c'est le Top car tu alloue une partie de ton disque dur a windows et tu te retrouve donc avec 2 système d'exploitation sur la meme machine, les 2 système étant bien sur indépendant, pour installer BootCamp et XP ça te prend environs 45 minute et après tu est tranquille tu n'aura plus besoin de faire attention au compatibilté, il te suffiras d'utiliser l'OS qui peut gérer ton programme. Bon courage à toi et bon poker Ps : Si tu veux un peux d'aide, contacte moi je me ferais un plaisir de t'aider, sinon jette un oeil au site MACBIDOUILLE (un super forum pour les utilisateurs de MAC)
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Comment Jouer les defis de Poker 770 | Ratounet | Stratégies - Tournois | 0 | 06/12/2007 07h39 |
| Peut-on apprendre à jouer au poker? | OverCloudz | Poker - Général | 64 | 17/10/2007 15h38 |
| Connaitre le nbr d'heures passés à jouer au poker ? | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 01/10/2007 23h17 |
| L'écran ultime pour jouer au poker... | KmaX | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 01/06/2007 10h22 |