Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/05/2008, 09h22   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Blue-Ringed Octopus s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Jouer au Poker sur mac

Hey hey ! J'ai décidé de rejouer au poker après un long break (pour diverses raisons) parcontre je suis maintenant sur un mac (dut au fait que je fais beaucoup d'enregistrement audio et que MACOS X est la platforme idéale à ces fins)

Je sais que je serai plus limité niveau site, mais ça ne me dérange pas trop car je prévoyais aller jouer sur FullTilt, mais je voulais savoir...

Si jamais je veux tracker mes mains et tout, est-ce que j'ai des options envisagable? Poker Tracker et Office n'ont pas de version mac a ma connaissance.

L'antre de la pieuvre :
http://ultragmax.blogspot.com/
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 09h49   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rekop_77
Par défaut Re : Jouer au Poker sur mac

Citation:
Posté par Blue-Ringed Octopus Voir le message
Hey hey ! J'ai décidé de rejouer au poker après un long break (pour diverses raisons) parcontre je suis maintenant sur un mac (dut au fait que je fais beaucoup d'enregistrement audio et que MACOS X est la platforme idéale à ces fins)

Je sais que je serai plus limité niveau site, mais ça ne me dérange pas trop car je prévoyais aller jouer sur FullTilt, mais je voulais savoir...

Si jamais je veux tracker mes mains et tout, est-ce que j'ai des options envisagable? Poker Tracker et Office n'ont pas de version mac a ma connaissance.
Si je peux me permettre de te conseiller, voici ce que je fais actuellement avec mon Mac Book :

Soit tu n'utilise pas de tracker et tu a le choix dans les room suivantes

Pokerstars et FullTilt, d'autre on des soft compatible mais vraiment trop laid.....IMO

Sinon si tu souhaite utiliser un tracker je te conseil d'utiliser Boot Camp et d'installer un OS Windows (XP suffit largement pas besoin d'un Vista) et ça c'est le Top car tu alloue une partie de ton disque dur a windows et tu te retrouve donc avec 2 système d'exploitation sur la meme machine, les 2 système étant bien sur indépendant, pour installer BootCamp et XP ça te prend environs 45 minute et après tu est tranquille tu n'aura plus besoin de faire attention au compatibilté, il te suffiras d'utiliser l'OS qui peut gérer ton programme.

Bon courage à toi et bon poker

Ps : Si tu veux un peux d'aide, contacte moi je me ferais un plaisir de t'aider, sinon jette un oeil au site MACBIDOUILLE (un super forum pour les utilisateurs de MAC)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multitable - Comment Jouer les defis de Poker 770 Ratounet Stratégies - Tournois 0 06/12/2007 07h39
Peut-on apprendre à jouer au poker? OverCloudz Poker - Général 64 17/10/2007 15h38
Connaitre le nbr d'heures passés à jouer au poker ? waqsfeu Logiciels, tutoriels et équipement informatique 3 01/10/2007 23h17
L'écran ultime pour jouer au poker... KmaX Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 01/06/2007 10h22

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h44.