|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je demande de l'aide a kk1 qui s'y connait plus que moi dans les logiciels
J'aimerais commencer a faire du table selection et j'ai lu l'article de karriman concernant ce sujet. Pokercollectif offre quelque liens pour des logiciels de datamining. J'ai donc cliqué sur le lien de absolute dataminer et sa m'a renvoyé sur un post du forum 2+2. Seulement, je connais absolument rien aux scripts et j'aimerais bien avoir de l'aide a ce propos. Si kk1 pouvais me dire en détail quoi faire (en francais) pour pouvoir dataminer avec ce script, ce serait réellement apprécier. Merci
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
La plupart des scripts disponibles sont sous la forme AHK. Tu n'as qu'à installer le programme AHK, copier-coller le script dans un fichier Notepad que tu appeleras *****.ahk et clicker ensuite sur ce fichier. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches parce que le lien pour Absolute dataminer a l'air dead.
AutoHotkey - Free Mouse and Keyboard Macro Program with Hotkeys and AutoText |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New sur PS: besoin de scripts + Q° | AzaFolkz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 27/04/2008 17h22 |
| Nouveau scripts pour les FullTilteux | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 28/11/2006 00h22 |