Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/01/2007, 20h10   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut PokerOffice et DreamPoker. Réseau Prima Network.

Bien que DreamPoker fait parti du réseau Prima Network et est supporter par pokeroffice. Le LiveTracker ne fonctionne pas. Il ne ce passe rien, aucune stats sur mes adversaire, le table overlay n'affiche rien, bref il ne fonctionne pas dutout.

J'ai fouiller sur le forum de pokerOffice, et fait l'update comme conseiller, mais le problème n'est toujours par régler.

Quelqu'un à réussi à résoudre ce problème?
Merci.

Dernière modification par Kerriman 08/01/2007 à 22h03.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 22h07   #2 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kerriman
Par défaut

Personne utilise PokerOffice sur le réseau Prima?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 18h18   #3 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

GoldenHawk reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut

moi aussi il fuck sur plusieurs site, dont party,i4poker,sunpoker, mais marche sur pokerstars, mais sur purple lounge qui est prima me semble que sa fonctionnait il y a 2 semaine.
Il (le gars de poker office)n'a pas l'aire de savoir c'est quoi le probleme, il y a quelque post de gens qui ont le meme probleme
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 18h27   #4 (permalink)

Blogue de Kerriman
Par défaut

Merci GoldenHawk. J'ai fouiller le forum de PokerOffice aussi, et il semble que l'équipe de PokerOffice ne sont pas vite sur le piton. Combien il coute donc PokerOffice quand on l'obtient pas lors d'un bonus?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 10h02   #5 (permalink)

Blogue de Kerriman
Par défaut

Bon, pour tout ceux qui ont le meme problème avec le réseau Prima voici la solution. Je pense que plusieurs autre site ne fonctionne pas avec PokerOffice pour cette même raison.

Solution: Vous devez avoir la version Anglaise du site de poker!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 02h57   #6 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

shaloine reste à découvrir (0 points)

Par défaut

j'ai passé la version de dreampoker en anglais afin de repondre aux attendtes de poker tracker cependant toujours rien, faut-il que je me suicide ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 11h36   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

PokerOffice est très rapide, pourtant. C'est souvent très très rapide pour les udpates.

En théorie, d'ici quelques jours (heures), ca devrait être réglé par un update.

L'idéal est de suivre le forum de PokerOffice...

Concernant la question pour le prix de PokerOffice, il coute 95$cnd par année... plus cher, mais tk, moi, j'aime mieux PO que PT! Et ça fait 1 ans et 2 mois que j'ai acheté ma license, et elle marche tjrs.....
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pokeroffice et le multi ecran jonny Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 11/12/2006 01h23
Probleme avec PokerOffice DaveBrown Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 14/11/2006 23h22
Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) Kerriman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 15 03/11/2006 15h07

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h31.