| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bien que DreamPoker fait parti du réseau Prima Network et est supporter par pokeroffice. Le LiveTracker ne fonctionne pas. Il ne ce passe rien, aucune stats sur mes adversaire, le table overlay n'affiche rien, bref il ne fonctionne pas dutout.
J'ai fouiller sur le forum de pokerOffice, et fait l'update comme conseiller, mais le problème n'est toujours par régler. Quelqu'un à réussi à résoudre ce problème? Merci. Dernière modification par Kerriman 08/01/2007 à 22h03. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
moi aussi il fuck sur plusieurs site, dont party,i4poker,sunpoker, mais marche sur pokerstars, mais sur purple lounge qui est prima me semble que sa fonctionnait il y a 2 semaine.
Il (le gars de poker office)n'a pas l'aire de savoir c'est quoi le probleme, il y a quelque post de gens qui ont le meme probleme |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Bon, pour tout ceux qui ont le meme problème avec le réseau Prima voici la solution. Je pense que plusieurs autre site ne fonctionne pas avec PokerOffice pour cette même raison.
Solution: Vous devez avoir la version Anglaise du site de poker!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
PokerOffice est très rapide, pourtant. C'est souvent très très rapide pour les udpates.
En théorie, d'ici quelques jours (heures), ca devrait être réglé par un update. L'idéal est de suivre le forum de PokerOffice... Concernant la question pour le prix de PokerOffice, il coute 95$cnd par année... plus cher, mais tk, moi, j'aime mieux PO que PT! Et ça fait 1 ans et 2 mois que j'ai acheté ma license, et elle marche tjrs..... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pokeroffice et le multi ecran | jonny | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/12/2006 01h23 |
| Probleme avec PokerOffice | DaveBrown | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 14/11/2006 23h22 |
| Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 03/11/2006 15h07 |