| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a deja eu le même problème que moi? Voici le message d'erreur que je reçois quand je me mets sur l'auto-import avec Poker Stars. Ça fait 2 jours que c'est comme ça, avant tout était OK. Import Finished With Errors - The import finished but there were errors. Open the Utilities/Error Log Display/Maintenance window to see the errors - 4 file(s) read - 5 new hand(s) were imported. À noter que 5 mains sont importées, mais il y a une autre bunch qui ne le sont pas. Dans mon Log Display ça dit ca: No flop found for game #XXXXXXXXXX. ou No turn found for game #XXXXXXXXXX. ou No river found for game #XXXXXXXXXX. Quelqu'un d'aimable peut m'aider? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai le meme probleme... et chu incapable de le regler...
j'ai comme des doutes que ce soit a cause de leur nouveau update... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de trouver ça LSP ...
PokerTracker • View topic - POKERSTARS PATCH FOR MAY 9 2008 UPDATE Je m'en vais, alors je l'essaierai demain. Si jamais tu l'essaies, dis-moi si ça marche svp mon cochon! Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Fonctionne ici. /Bx |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POKER tracker oblie des mains | MistaWa16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 04/04/2008 14h49 |
| gros probleme ac poker tracker ! | ju1313 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 09/12/2007 20h10 |
| Probleme convertion € / $ sur Party lors de cash out | Chab | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 22/11/2007 06h19 |
| probleme avec poker tracker | ichudfold | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/11/2007 01h13 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |