Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 11/05/2008, 10h59   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu a une excellente aura (150 points)barbu a une excellente aura (150 points)barbu a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Blogue de barbu
Par défaut tracker et autres

Bon je vais peut-etre avoir l'air épais et ce post a surement déjà été répondu dans le passé,mais j'apprécierais qu'on me réponde ou au moins qu'on me donne le post ou mon sujet est bordé,merci,.

Voici:

Dans la section stratégie j'ai vu une main ou Kidam fold un JJ en fonction des stats de son adversaire?? Vous aurez compris que je joue avec aucune machine du genre!!

1-Comment fonctionne ce système,est-ce poker tracker et que fait-il exactement?
Tantot dans un sng a 20 jrs j'ai eu une situation ou ce logiciel m'aurait peut-etre aiidé,le gars avait raisé 3x UTG en début de T ,j'ai flat callé avec JJ..Sur un bébéflop j'ai beté 120,il me raisee 360 représentant parfaitement un overpocket...?

2-Je vois souvent CAz fournir un paquet de petit chiffres qui représente un range de main serrée ou loose de l'adversaire,...ou prend t-il cela?

3- Ces outils ont-ils un intéret seulement en cash game ou en SNG aussi?Je précise que je joue 95% de SNG et 5% de MT.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 15h51   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

jbourassa is a splendid one to beholdjbourassa is a splendid one to beholdjbourassa is a splendid one to beholdjbourassa is a splendid one to beholdjbourassa is a splendid one to beholdjbourassa is a splendid one to behold

Par défaut Re : tarcker et autres

Ça te prend poker tracker et pokerace hud. Ou PokerOffice. Ou autre concurent.

1.??

2. ça c'est pokerstove. ça évalu les % selon les ranges de mains.

3. Je jous pas vraiment de sng mais j'ai l'impression que c'est un peu plus utile en cash qu'en SNG, mais tout de même pratique. Pcq en cash game y'a un peu moins d'adaptation comparativement au sng ou c'est variant du M, nombre de personne assis à la table (qui vari plus qu'en cash). etc
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 09h55   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Posté par barbu Voir le message
Bon je vais peut-etre avoir l'air épais et ce post a surement déjà été répondu dans le passé,mais j'apprécierais qu'on me réponde ou au moins qu'on me donne le post ou mon sujet est bordé,merci,.

Voici:

Dans la section stratégie j'ai vu une main ou Kidam fold un JJ en fonction des stats de son adversaire?? Vous aurez compris que je joue avec aucune machine du genre!!

1-Comment fonctionne ce système,est-ce poker tracker et que fait-il exactement?
Tantot dans un sng a 20 jrs j'ai eu une situation ou ce logiciel m'aurait peut-etre aiidé,le gars avait raisé 3x UTG en début de T ,j'ai flat callé avec JJ..Sur un bébéflop j'ai beté 120,il me raisee 360 représentant parfaitement un overpocket...?

2-Je vois souvent CAz fournir un paquet de petit chiffres qui représente un range de main serrée ou loose de l'adversaire,...ou prend t-il cela?

3- Ces outils ont-ils un intéret seulement en cash game ou en SNG aussi?Je précise que je joue 95% de SNG et 5% de MT.

Le nouveau poker tracker 3 aura le HUD d'intégré alors pas besoin de poker ace hud! L'intérêt n'est pas seulement en cashgame mais je dois t'avouer qu'en début de MTT ca ne te servira pas a grand chose, en SNG sur des 18 joueurs ou encore des 45 joueurs souvent tu vas retrouver des réguliers alors ca pourrait etre utile!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 12h26   #4 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts est vraiment tres cool (450 points)TracyTheNuts est vraiment tres cool (450 points)TracyTheNuts est vraiment tres cool (450 points)TracyTheNuts est vraiment tres cool (450 points)TracyTheNuts est vraiment tres cool (450 points)TracyTheNuts est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de TracyTheNuts

Citation:
Posté par TimLeB Voir le message
Le nouveau poker tracker 3 aura le HUD d'intégré alors pas besoin de poker ace hud! L'intérêt n'est pas seulement en cashgame mais je dois t'avouer qu'en début de MTT ca ne te servira pas a grand chose, en SNG sur des 18 joueurs ou encore des 45 joueurs souvent tu vas retrouver des réguliers alors ca pourrait etre utile!
SAuf que PT3 est version Beta... et j'ai crus remarquer que plusieurs ont des problèmes avec. Et je crois qu'il est compatible avec FTP, Everest, Party, PS et le reseau ipoker.

Tu peux toujours essayer PT3, mais c'est sur que ca prend un Tracker pour suivre son évolution. Anyway, ça se paie tout seul avec le temps. J'attends que la version 3 arrête d'être BETA et soit fonctionnel avant de me la procurer.

Dernière modification par TracyTheNuts 12/05/2008 à 12h29.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h00   #5 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)TimLeB est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Posté par TracyTheNuts Voir le message
SAuf que PT3 est version Beta... et j'ai crus remarquer que plusieurs ont des problèmes avec. Et je crois qu'il est compatible avec FTP, Everest, Party, PS et le reseau ipoker.

Tu peux toujours essayer PT3, mais c'est sur que ca prend un Tracker pour suivre son évolution. Anyway, ça se paie tout seul avec le temps. J'attends que la version 3 arrête d'être BETA et soit fonctionnel avant de me la procurer.

Yup ya encore quelques légers problèmes mais les plus gros sont pour le HUD donc pour revisionner des mains et étudier certaines mains T3 fait quand même bien la job présentement! J'utilisais poker office avant mais le changement m'a fait du bien hehe!

C'est certain qu'avoir PT2 j'attendrais la public release de PT3 avant d'upgrader! D'après ce que j'ai vu de PT3 à date c'est la fucking nuts
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À moirhums et autres Français Gazou007 Pas de poker ICI 28 03/04/2008 14h58
Sit'n'Go - Berlino, Cucaracha, Dess66 et les autres Kidam Stratégies - Tournois 10 16/03/2008 11h50
Shuffling algoritm sur PokerStars et autres. Kataclysm Logiciels, tutoriels et équipement informatique 56 22/04/2007 15h01
AceHud vs Gametime ou autres pjamez Logiciels, tutoriels et équipement informatique 14 05/03/2007 13h07
2 autres comptes hackés TiiB Le défouloir : Bad Beats et variance ... 10 19/12/2006 21h59

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h36.