|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon je vais peut-etre avoir l'air épais et ce post a surement déjà été répondu dans le passé,mais j'apprécierais qu'on me réponde ou au moins qu'on me donne le post ou mon sujet est bordé,merci,.
Voici: Dans la section stratégie j'ai vu une main ou Kidam fold un JJ en fonction des stats de son adversaire?? Vous aurez compris que je joue avec aucune machine du genre!! 1-Comment fonctionne ce système,est-ce poker tracker et que fait-il exactement? Tantot dans un sng a 20 jrs j'ai eu une situation ou ce logiciel m'aurait peut-etre aiidé,le gars avait raisé 3x UTG en début de T ,j'ai flat callé avec JJ..Sur un bébéflop j'ai beté 120,il me raisee 360 représentant parfaitement un overpocket...? 2-Je vois souvent CAz fournir un paquet de petit chiffres qui représente un range de main serrée ou loose de l'adversaire,...ou prend t-il cela? 3- Ces outils ont-ils un intéret seulement en cash game ou en SNG aussi?Je précise que je joue 95% de SNG et 5% de MT. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça te prend poker tracker et pokerace hud. Ou PokerOffice. Ou autre concurent.
1.?? 2. ça c'est pokerstove. ça évalu les % selon les ranges de mains. 3. Je jous pas vraiment de sng mais j'ai l'impression que c'est un peu plus utile en cash qu'en SNG, mais tout de même pratique. Pcq en cash game y'a un peu moins d'adaptation comparativement au sng ou c'est variant du M, nombre de personne assis à la table (qui vari plus qu'en cash). etc
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le nouveau poker tracker 3 aura le HUD d'intégré alors pas besoin de poker ace hud! L'intérêt n'est pas seulement en cashgame mais je dois t'avouer qu'en début de MTT ca ne te servira pas a grand chose, en SNG sur des 18 joueurs ou encore des 45 joueurs souvent tu vas retrouver des réguliers alors ca pourrait etre utile! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Tu peux toujours essayer PT3, mais c'est sur que ca prend un Tracker pour suivre son évolution. Anyway, ça se paie tout seul avec le temps. J'attends que la version 3 arrête d'être BETA et soit fonctionnel avant de me la procurer.
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Yup ya encore quelques légers problèmes mais les plus gros sont pour le HUD donc pour revisionner des mains et étudier certaines mains T3 fait quand même bien la job présentement! J'utilisais poker office avant mais le changement m'a fait du bien hehe! C'est certain qu'avoir PT2 j'attendrais la public release de PT3 avant d'upgrader! D'après ce que j'ai vu de PT3 à date c'est la fucking nuts ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À moirhums et autres Français | Gazou007 | Pas de poker ICI | 28 | 03/04/2008 14h58 |
| Sit'n'Go - Berlino, Cucaracha, Dess66 et les autres | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 16/03/2008 11h50 |
| Shuffling algoritm sur PokerStars et autres. | Kataclysm | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 56 | 22/04/2007 15h01 |
| AceHud vs Gametime ou autres | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 14 | 05/03/2007 13h07 |
| 2 autres comptes hackés | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 19/12/2006 21h59 |