| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment je fais pour créer un HUD avec PT3 ???
Est-ce que PokerAce Hud normal fonctionne encore??? Quelqu'un a des HUd pour PokerStars et FTP en FR ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow jai jamais autant fucker le chien...
bon chu capable de me monter un HUD avec les bonnes stats... mais la les stats apparaissent bien trop grosses donc une par dessus les autres et a toutboutchant les popups des stats completes apparaissent pis sa cache mes boutons d'actions... Bref cé pas jouable et je vois pas les actions ou les montants que les autres joueurs mettent... ya moyen d'importer un HUD deja fabriquer par kelkun dautre? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le probleme c'est que leur fucking HUD ne se resize pas encore donc si tu multitable et que tu met ca en tile ca va fucker le chien pi ca va etre trop gros pour rien hehe.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer son tee-shirt de poker | alexso | Poker - Général | 18 | 04/01/2008 20h41 |
| créer une nouvelle base de donnée (poker tracker) | DeLorimier | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 04/12/2007 14h44 |
| Je vais créer un monstre | dilith_kot | Poker - Général | 16 | 24/08/2007 10h36 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |
| Comment est-ce possible ? | yaf | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 14/12/2006 12h06 |