| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai le logiciel depuis longtemps et je ne l'utilisait pas vraiment. Jusqu'à cette semaine alors que je me suis remis a jouer du cash game. J'ai jouer beaucoup et j'ai eu l'impression de runner bad. Meme à ça, jai quand meme eu des résultats correct aux tables. Bref, tout ça pour en venir à me demander ; qu'est-ce que je dois déduire des résultats que j'obtient dans PokerEV ? Est-ce que j'ai vrm été malchanceux ? Est-ce que je me fait outplay dans le non-showdown pot ? etc
![]() ![]() ![]() Donc ceux qui peuvent m'aider a tiré quelques conclusions à partir des ces chiffres sur mon jeu et qui pourrait p-e y trouver des "leaks" merci de le faire ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as runné assez bad dernièrement (ligne rouge au-dessus de ligne bleue) et tu perds un peu dans les pots sans showdown (ligne verte sous ligne bleue), mais en général tu t'en sors très bien. Continue ton bon travail !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - PokerEv - Je suis si nul que ca ? | dafah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 25/02/2008 17h57 |
| Graph from PokerEV | LaGx-C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 28/01/2008 10h10 |
| Bug PokerEV? | jbourassa | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 13/01/2008 12h35 |
| J'ai vraiment besoin d'aide avec PokerEV | BlueStaze | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 21 | 04/12/2007 16h05 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |