|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
hmm, J'ai su qu'on pouvais changer notre interface sur ongame... (en fait je crois comme sur pas mal toute les site on peut..)
Je me demandais si certain d'entre vous en avais des bon? j'aimerais bien les voir et savoir comment installer ca... J'ai vu quelques post sur 2+2.. mais je suis autant perdu.. surtout que je joue en mode "mini-table" donc plus de cossin a changer jcrois bien.. bref.. help thx
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Zordrack en a faite un (pas testé par moi). Il m'a meme donner un script pour faire des rebuy plus facilement.
ps pas rapport : En mini-table le Hud est-il problématique ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PM Zordrack IMO. Il ma donner plein de mods cool aujourd'hui et c,est vraiment plus agréable. Par contre il doit faire des modifications pour le rebuy rapide pour les mini tables et il ma dit qu'il ferais ça cette semaine.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
si tu veux changer le layout de Ongame dl OngameMODStarter_v0.95.zip
voici le lien: OngameModStarter - overcards.com: The Poker Wiki voici un lien pour taider The 2+2 Forum Archives: New AHK Script: Ongame Mod Starter |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HH - Ongame | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 23/04/2008 19h50 |
| Best interface pour plusieurs tables, vos votes | cyberderf | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 22 | 11/01/2008 17h35 |
| PAH et Ongame | guignol | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 31/10/2007 16h57 |
| Interface Party Poker | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/05/2007 10h49 |