|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce matin avant de commencer a jouer des mains j'installe la version Build 1 de PT3 (qui n'est donc forcément plus BETA) et je me dis que je vais voir comment ca va aller avec ce beau petit trial de 60 jours. Tout ce passe à merveille jusqu'au temps où j'ouvre PT3, à ma grande surprise toute mes stats ont disparues!!! Là je me dis bof.. j'avais jouer 5K ou 6K de mains..c'est pas long a réimporter à partir des HandHistory..alors je m'en vais dans le manual import.."NO FILE TO IMPORT". À ce moment je me dis Osti, j'me fait niaiser c'est sûr.
Je vais dans mon dossier de handhistory de pokerstars et comme par enchantement toute mes .txt de handhistory on disparu!!! Quelqu'un a une solution?? ![]()
The only place you find success before work is in the dictionary ![]() Tim: Pi c'était comment? JP: Caliss man, j'avais l'impression de fourrer un tigre Dernière modification par TimLeB 16/05/2008 à 15h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bon j'ai tilté pour pas grand chose finalement :P Le tech de Poker Tracker m'a répondu que le trial crée une nouvelle DB donc faut réimporter les fichiers qui ont été déplacés par pokertracker dans \PokerTracker 3\Processed Si ca peut aider quelqu'un!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si les mains ont ete traité par pt tu as pas un fichier ou il va mettre les mains deja importé?? il devrait se trouver dans le dossier des mains deja importés.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est quo la date prévue pour que le crack sorte??
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() Blogue de aymericsa |
+1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi c le HUD il work sur Ipoker mais work pu sur everest
avant le build 1 la beta 11 sa roulais.. quelqu'un a le meme trouble ?
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|