|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aimerais avoir un layout de PAH pour PokerStar
Full-ring et Short Handed svp S'il y a des âme généreuse... cela sera grandement apprécié
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
![]() ![]() ![]() |
j'en ai un pour le SH sur PS
ajoute moi dans ton MSN pis je te donne ca ( frankness1@hotmail.com ) Christian |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ya un post juste pour les mettre nos Layout: http://forum.pokercollectif.com/poke...h-layouts.html
Tu vas trouver ton bonheur la je pense Tracy!
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Merci à Chriss
Me suis faite une nouvelle ami sur MSN ![]() Moi qui est toujours en manque d'affection lol Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
|
ddddooohhhh............
Ma faute de frappe... ...... t'es pas supposé être away de ton ordi en passant ![]() ![]() Citation:
wouin.... m'as t'encourager.. je reviens sur Everest
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Layout PAH FTP | LaGx-C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 03/05/2008 19h26 |
| layout PAH de fulltilt | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 04/02/2008 22h52 |