Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/05/2008, 12h25   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Incohérance Perte PokerStars/Pokertracker.

J'ai beau tourner et retourner le problème... je ne voit pas ou cet argent ces envolé!

Je fait une tite session sur Stars hier de nl50. J'ai au départ exactement 800$ puisque mon dépot maximum en 24h est de 600 et que jy avais 200 au départ.

Donc, je démarre la session, et démarre pokertracker. Je suis dans le profit, jusqua ce qu'arrive 2 énorme badbeat étant deep en plus (top set).

Par la suite je ferme tout et regarde mon cashier. Je suis a 642$.. pour une perte de 160$.

Le problème est que quand je regarde dans mon pokerTracker, c'est plutot une perte de 84$.

Alors, jme suis dit... bon pokertracker déconne et il a surment pas importer toute les main. Fak je vais dans pokerstars, je fait request, hand history et my lash 1 weak.

Je sauvegarde le tout une fois les HH reçu dans mon email. Puis réimporte le tout dans pokertracker.... mais toujours le meme résultat!

Mais ou est passé ce putin de 80$

Vous allez dire: "C'est rien 80$"... oui, mais c'est le principe!!

J'allucine??

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 12h32   #2 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Incohérance Perte PokerStars/Pokertracker.

Citation:
Posté par Ima_Bad_Cop Voir le message

J'allucine??
surment.

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 12h33   #3 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Ima_Bad_Cop Voir le message
J'ai beau tourner et retourner le problème... je ne voit pas ou cet argent ces envolé!

Je fait une tite session sur Stars hier de nl50. J'ai au départ exactement 800$ puisque mon dépot maximum en 24h est de 600 et que jy avais 200 au départ.

Donc, je démarre la session, et démarre pokertracker. Je suis dans le profit, jusqua ce qu'arrive 2 énorme badbeat étant deep en plus (top set).

Par la suite je ferme tout et regarde mon cashier. Je suis a 642$.. pour une perte de 160$.

Le problème est que quand je regarde dans mon pokerTracker, c'est plutot une perte de 84$.

Alors, jme suis dit... bon pokertracker déconne et il a surment pas importer toute les main. Fak je vais dans pokerstars, je fait request, hand history et my lash 1 weak.

Je sauvegarde le tout une fois les HH reçu dans mon email. Puis réimporte le tout dans pokertracker.... mais toujours le meme résultat!

Mais ou est passé ce putin de 80$

Vous allez dire: "C'est rien 80$"... oui, mais c'est le principe!!

J'allucine??
Poker Tracker me dit que j'ai perdu 60$ hier en jouant du 0,02$/0,04$ sur PokerStars.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 12h48   #4 (permalink)

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Poker Tracker me dit que j'ai perdu 60$ hier en jouant du 0,02$/0,04$ sur PokerStars.
Haha t'es poche!

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h11   #5 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par jayggins Voir le message
Haha t'es poche!
Paraît que je suis le premier joueur à vie sur Stars à réussir l'exploit. Et si ça continue comme ça, le dernier.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h12   #6 (permalink)

Blogue de Kidam

Parlant de ça, pourquoi justement, c'est pas du 2/4 sur Stars? Pourquoi c'est du 2/5?

Le big blind est pas toujours supposé être exactement 2 fois plus gros que le small blind?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h14   #7 (permalink)

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

dans les cas c toujours 2-5
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h16   #8 (permalink)

Blogue de Kidam

BTW, c'est pas vraiment important de mentionner ça, mais je suis sur un high d'expresso donc.

La première fois que j'ai lu le titre de ce thread, j'ai lu rapidement et ça donnait:"Incontinence et pertes à cause de PokerStars et PokerTracker".

Mais finalement, c'tait pas ça le vrai titre.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h16   #9 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

samouraioli reste à découvrir (0 points)

Pour que le small blind ait mal quand il flat call
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h17   #10 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

jmood a une excellente aura (150 points)jmood a une excellente aura (150 points)jmood a une excellente aura (150 points)

Blogue de jmood

j ai eu exactement le même probléme que toi hier. Quatres tables en cascade au moment ou sur l' une des tables j'ai bottom set et suis raisé a tapis. Je regarde les stats du gars dans pt et sans le faire exprés je ferme pt. Finalament je call le shove du gars il a top set, jsuis battu 180bb deep. Standard ca arrive c ' est pas grave. Je reload Pt pour revoir la main et la comme par magie la main a disparu de la hand history et de Pt en lui même. Je comprends toujours pas ou elle est passé cette main.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'été arrive: perte de poid, musculation OverCloudz Pas de poker ICI 21 08/02/2008 18h24
comment gerer une grosse perte ?( a mon échelle) Docteur_cox Poker - Général 46 21/11/2007 12h23
Nouvelle PC : Metapoker: Analyser des décisions extrêmement serrées est une perte de Équipe PC Poker - Général 3 21/08/2007 22h24
Pokertracker? thedocjaw Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 28/01/2007 12h43
Bad beat ou perte normal nick Le défouloir : Bad Beats et variance ... 14 14/12/2006 18h32

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h50.