| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai beau tourner et retourner le problème... je ne voit pas ou cet argent ces envolé!
Je fait une tite session sur Stars hier de nl50. J'ai au départ exactement 800$ puisque mon dépot maximum en 24h est de 600 et que jy avais 200 au départ. Donc, je démarre la session, et démarre pokertracker. Je suis dans le profit, jusqua ce qu'arrive 2 énorme badbeat étant deep en plus (top set). Par la suite je ferme tout et regarde mon cashier. Je suis a 642$.. pour une perte de 160$. Le problème est que quand je regarde dans mon pokerTracker, c'est plutot une perte de 84$. Alors, jme suis dit... bon pokertracker déconne et il a surment pas importer toute les main. Fak je vais dans pokerstars, je fait request, hand history et my lash 1 weak. Je sauvegarde le tout une fois les HH reçu dans mon email. Puis réimporte le tout dans pokertracker.... mais toujours le meme résultat! Mais ou est passé ce putin de 80$ Vous allez dire: "C'est rien 80$"... oui, mais c'est le principe!! J'allucine??
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Parlant de ça, pourquoi justement, c'est pas du 2/4 sur Stars? Pourquoi c'est du 2/5?
Le big blind est pas toujours supposé être exactement 2 fois plus gros que le small blind? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
BTW, c'est pas vraiment important de mentionner ça, mais je suis sur un high d'expresso donc.
La première fois que j'ai lu le titre de ce thread, j'ai lu rapidement et ça donnait:"Incontinence et pertes à cause de PokerStars et PokerTracker". Mais finalement, c'tait pas ça le vrai titre. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
j ai eu exactement le même probléme que toi hier. Quatres tables en cascade au moment ou sur l' une des tables j'ai bottom set et suis raisé a tapis. Je regarde les stats du gars dans pt et sans le faire exprés je ferme pt. Finalament je call le shove du gars il a top set, jsuis battu 180bb deep. Standard ca arrive c ' est pas grave. Je reload Pt pour revoir la main et la comme par magie la main a disparu de la hand history et de Pt en lui même. Je comprends toujours pas ou elle est passé cette main.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'été arrive: perte de poid, musculation | OverCloudz | Pas de poker ICI | 21 | 08/02/2008 18h24 |
| comment gerer une grosse perte ?( a mon échelle) | Docteur_cox | Poker - Général | 46 | 21/11/2007 12h23 |
| Nouvelle PC : Metapoker: Analyser des décisions extrêmement serrées est une perte de | Équipe PC | Poker - Général | 3 | 21/08/2007 22h24 |
| Pokertracker? | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/01/2007 12h43 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 18h32 |