| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Best Price: Soyo 24" Widescreen LCD Monitor DYLM24D6 $260 at OfficeMax.com
Qq peut me conseiller sur ca ???
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Si tu veux des bons prix, normalement les écrans dell font très bien la job et viennent souvent en spécial, sinon tu peux toujours aller sur NCIX.com, le shipping est rapide, service est bon en cas de problème, et tu paye juste une taxe en plus que ya des spéciaux toute les semaines.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juste a voir le site je toucherai jamais à ça
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
WOWW!!!! Un écran SOYO!!!!
![]() ![]() ![]() anyway, j'ai amélioré mon jeu de Hold'em cash game, et je fais maintenant presque 34$ de l'heure! Pas besoin de se casser la tête je te dis!!! Prend lui!!!! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais que ca reste Future shop mais pensez-vous que pour le prix c bien?
InterBoutique Future Shop: Ordinateurs: Moniteurs: Écran ACL panoramique de 24 po 1080p SyncMaster de Samsung (245BW) - Exclusivité de Future Shop=
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
En plus cet écran prend comme résolution du "1 920 x 1 200" , parfait pour le poker ! En plus 5ms c'est bon pour les jeux ! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
pk lécran que shark a posté est juste a 380$ et présque le meme model Moniteur ACL panoramique de 24 po de Samsung (2693HM) 455$
InterBoutique Future Shop: Ordinateurs: Moniteurs: Moniteur ACL panoramique de 24 po de Samsung (2693HM)= |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parfait merci ...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 215 T$ vs 210 (pas mal moins cheap que Kidam) | jbourassa | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 12/05/2008 02h00 |
| Je run pas mal moins biens que popers | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 11/04/2008 05h34 |
| 1197,76$ tv 42 pouces philips | snifmyace | Pas de poker ICI | 4 | 22/11/2007 16h38 |
| C au moins cela de gagne ... | TobyWan | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 16/09/2007 15h34 |
| 1680x1050 sur un 15 pouces? | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 19 | 21/02/2007 21h09 |