| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Si vous avez eu des problèmes d'importations comme dit ici PokerTracker • View topic - POKERSTARS PATCH FOR MAY 9 2008 UPDATE
Vous pouvez downloader la patch en suivant ce lien : http://www.pokertracker.com/products...atch21702a.exe
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Merci!!!
On va voir ce soir si ça règle le problème.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
On sera 2 à tester
Je reviens avec des news
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incohérance Perte PokerStars/Pokertracker. | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 21/05/2008 19h45 |
| Mansion - Patch failed | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/04/2008 12h16 |
| PokerStars et la qualitée des joueurs. | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 29/11/2007 16h20 |
| 20+2 180 joueurs sur PokerStars | Delfouinos | Stratégies - Tournois | 3 | 18/04/2007 18h08 |
| nouvelle patch de FTP, problemes. | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 25/01/2007 20h17 |