|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai correctement setté mon pt3 mais ace hud marche pas c'est normal j'imagine ou non! Me semble qu'ils me le donnaient avec l'achat de pt3! Comment je dois procèder... Downloader la free version de pt2 et me servir de pt3 pt2 et acehud en même temps... Je suis mélangée!!!
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ben... le HUD dans PT3 est intégré.... t'as pas besoin de downloader PAHUD ni d'ouvrir le software PAHud....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
merciii comment je fais pour avoir les stats de players affichés quand je joue alors?
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Tu set ta poker room(ou vont t hand history) si c pas deja fait tu fait ''Begin
auto import'' tu regarde un peut plus bas.. si le Hud est ON/off par défaut c automatique
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Est-ce que jsuis le seul pour qui ca lag vrm trop pour lutiliser? J'ai comme une seconde de lag à chaque table qui pop quand il est On et je ne lutilise donc pas... (16 tablin) Je pensais que le problème allait être arrangé avec la retail version mais ca pas lair.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
javais 12 tables tantot et ya a toujours 2-3 que les stats sont pas la ensuite ca réapparait et ca disparait ailleurs |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Moi c'est environ comme toi 16 table oublie sa.. moi plus que 6 table le HUD rush vrement.
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme win-a-max | TheRoux | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 03/02/2008 13h23 |
| Probleme PT | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 10/11/2007 15h00 |
| Probleme | Spexel | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 17 | 04/04/2007 00h13 |
| Probleme de PC | Nocturnick | Pas de poker ICI | 15 | 20/02/2007 09h45 |
| Probleme | ERICK | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 12h59 |