|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Yo
Je joue présentement sur 2 DELL 19 pouces, et je veux ajouter un écran 24 pouces entre les deux, mais je sais pas trop ce qu'il me faut ajouter coté carte graphique et comment gerer 2 cartes. Qq pourrait me coacher avec ca ? On m'a dit que je pouvais acheter une PCI cheap pour runner l'écran supplémentaite, mais on m'a pas dit comment arriver a gerer de carte graph (je sais juste que ma motherboard est ok pour ca) Ty !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'ai meme eu 4 ecrans en utilisant cette methode peu couteuse. Tu as seulement a avoir une carte AGP ou PCI-e dual pour tes deux premiers ecrans (et si possible les plus gros en terme de resolution question performance) et ensuite tu ajoutes une PCI ou PCI double si tu veux 4 ecrans, et tu fais juste les brancher... Windows va reconnaitre ca comme rien sans rien faire de special. La seule petite chose a configurer dans le bios et c'est meme pas obligatoire, c'est de dire la priorite va a AGP ou PCI (nouveaux motherboard avec PCI-e je ne sais pas), mais ca veut juste dire quand tu boot, l'ecran de depart tu va le voir sur quelle carte...
un pti detail : si tu mets une PCI double et/ou met une grosse resolution sur tes ecrans de PCI, PCI etant plus lent que AGP et PCI-e, tu va remarquer une petite lenteur. Mais si c'est pas pour du gaming, tu t'en rendras pas compte. Il y a aussi une methode tres simple mais que je n'ai jamais essaye : des cartes graphiques USB. Il me semble avoir vu 80$, mais cote performance c'est encore pire je crois. a+ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait, c'est plus la mémoire de la carte vidéo qui influencera plus que le PCI vs PCI-E.
Les "vielles" carte avec 64mb et moins sont tout simplement insuffisante.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écrans pour multitabling | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 384 | 25/06/2008 08h17 |
| Comment ajouter plus de 2 écrans ? | Soltantgris | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 16 | 25/02/2008 01h33 |
| Une autre question sur les écrans | Kidam | Pas de poker ICI | 28 | 10/09/2007 15h28 |
| écrans | TiiB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 24/07/2007 02h22 |
| Bientôt sur nos écrans.... | Freud | Poker - Général | 2 | 17/01/2007 15h43 |