Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/05/2008, 11h48   #1 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut 3 écrans ou plus...

Yo

Je joue présentement sur 2 DELL 19 pouces, et je veux ajouter un écran 24 pouces entre les deux, mais je sais pas trop ce qu'il me faut ajouter coté carte graphique et comment gerer 2 cartes. Qq pourrait me coacher avec ca ? On m'a dit que je pouvais acheter une PCI cheap pour runner l'écran supplémentaite, mais on m'a pas dit comment arriver a gerer de carte graph (je sais juste que ma motherboard est ok pour ca)

Ty !

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 12h55   #2 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Philippe Boucher s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut Re : 3 écrans ou plus...

J'ai meme eu 4 ecrans en utilisant cette methode peu couteuse. Tu as seulement a avoir une carte AGP ou PCI-e dual pour tes deux premiers ecrans (et si possible les plus gros en terme de resolution question performance) et ensuite tu ajoutes une PCI ou PCI double si tu veux 4 ecrans, et tu fais juste les brancher... Windows va reconnaitre ca comme rien sans rien faire de special. La seule petite chose a configurer dans le bios et c'est meme pas obligatoire, c'est de dire la priorite va a AGP ou PCI (nouveaux motherboard avec PCI-e je ne sais pas), mais ca veut juste dire quand tu boot, l'ecran de depart tu va le voir sur quelle carte...

un pti detail : si tu mets une PCI double et/ou met une grosse resolution sur tes ecrans de PCI, PCI etant plus lent que AGP et PCI-e, tu va remarquer une petite lenteur. Mais si c'est pas pour du gaming, tu t'en rendras pas compte.

Il y a aussi une methode tres simple mais que je n'ai jamais essaye : des cartes graphiques USB. Il me semble avoir vu 80$, mais cote performance c'est encore pire je crois.

a+
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 13h08   #3 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : 3 écrans ou plus...

En fait, c'est plus la mémoire de la carte vidéo qui influencera plus que le PCI vs PCI-E.

Les "vielles" carte avec 64mb et moins sont tout simplement insuffisante.

(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écrans pour multitabling Kirb Logiciels, tutoriels et équipement informatique 384 25/06/2008 08h17
Comment ajouter plus de 2 écrans ? Soltantgris Logiciels, tutoriels et équipement informatique 16 25/02/2008 01h33
Une autre question sur les écrans Kidam Pas de poker ICI 28 10/09/2007 15h28
écrans TiiB Logiciels, tutoriels et équipement informatique 21 24/07/2007 02h22
Bientôt sur nos écrans.... Freud Poker - Général 2 17/01/2007 15h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h05.