| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Hey-Lo,
Ma Demoiselle a commencé aux cash games. Je me demandais si j'étais mieux de partir une nouvelle database pour importer ses mains à elle ou dans le fond, je peux prendre ses mains et l'envoyer dans ma database et juste aller voir son profil directement si je veux voir comment elle s'en tire.
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
A moins qu'elle se mette à jouer 40k de mains par mois, ben... utilises la meme base de donnée. T'auras juste à aller voir son profil directement pour voir ses stats. La seule raison que je vois pour faire une autre base de donnée, c'est si elle joue en malade et qu'elle fait trop grossir ta propre base de donnée.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Merci mister.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 Quoi faire ici, all-in ou autre ? | drolocoyote | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 31/01/2008 14h48 |
| NL SH - NL25, autre option que se faire stacker, ici? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/12/2007 22h03 |
| Quoi faire dans ce spot?? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/06/2007 09h12 |
| y'avait il autre chose à faire ? | jetyann | Stratégies - Tournois | 2 | 02/04/2007 11h07 |
| Comment faire un back-up sur CD de sa database PT ? | nobrah | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 21/02/2007 23h31 |