Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/05/2008, 14h36   #1 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut Devrais-je faire une autre database dans PT ?

Hey-Lo,

Ma Demoiselle a commencé aux cash games.

Je me demandais si j'étais mieux de partir une nouvelle database pour importer ses mains à elle ou dans le fond, je peux prendre ses mains et l'envoyer dans ma database et juste aller voir son profil directement si je veux voir comment elle s'en tire.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 15h07   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Devrais-je faire une autre database dans PT ?

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Hey-Lo,

Ma Demoiselle a commencé aux cash games.

Je me demandais si j'étais mieux de partir une nouvelle database pour importer ses mains à elle ou dans le fond, je peux prendre ses mains et l'envoyer dans ma database et juste aller voir son profil directement si je veux voir comment elle s'en tire.
Ca dépend de la grosseur de ta base de donnée.

A moins qu'elle se mette à jouer 40k de mains par mois, ben... utilises la meme base de donnée. T'auras juste à aller voir son profil directement pour voir ses stats.

La seule raison que je vois pour faire une autre base de donnée, c'est si elle joue en malade et qu'elle fait trop grossir ta propre base de donnée.

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 16h25   #3 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut Re : Devrais-je faire une autre database dans PT ?

Merci mister.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL200 Quoi faire ici, all-in ou autre ? drolocoyote Stratégies - Cash Games - basses limites 9 31/01/2008 14h48
NL SH - NL25, autre option que se faire stacker, ici? MaxChart Stratégies - Cash Games - micro limites 2 07/12/2007 22h03
Quoi faire dans ce spot?? LSP16 Stratégies - Cash Games - micro limites 6 11/06/2007 09h12
y'avait il autre chose à faire ? jetyann Stratégies - Tournois 2 02/04/2007 11h07
Comment faire un back-up sur CD de sa database PT ? nobrah Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 21/02/2007 23h31

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h32.