| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bordel, je joue now sur une 24 et une 19 pouces, sauf que je peux pas monter plus haut que 1440x900 sur ma 19 pouces vu qu'elle utilise un port analogique. Faque quand ma souris passe d'un ecran a l'autre, ca chie elle arrive pas a la bonne place, etc etc etc.
Qq sait de quoi je parle et comment resoudre ca ? PS: je sais, je peux reduire ma résolution sur ma 24 pouces, mais non, j'veux juste pas, le but de me pogner cette shape d'écran était justement d'avoir un max de tables...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai le même problème mais pour moi ce n'est pas un problème je vis avec.
Pour une solution à ça? J'en doute. Ceci va permettre de minimiser le problème mais ça ne va pas le régler.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai réalisé ça assez vite lol.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
pour le bas, si tu as encore une différence tu peux déplacer la barre des taches sur l'un ou l'autre des écrans.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai un petit souci: je dispose de 2 écrans 24", il me met toujours plus de tables sur l'écran secondaire. Exemple, si j'ouvre 21 tables, j'aurai 9 tables sur l'écran principal et tout le reste sur l'autre.
Or, j'aimerai justement le contraire, j'ai plus de facilité à avoir le max de tables sur l'écran principal. Avant, j'avais un 24" et un 20", le problème ne se posait pas. Des suggestions? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3 écrans ou plus... | Soltantgris | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 23/05/2008 14h08 |
| Pour ceux avec des gros écrans d'ordi (genre Dell 24")... | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 8 | 12/11/2007 23h53 |
| écrans | TiiB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 24/07/2007 03h22 |
| Différentes mains NL50 SH | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 29/01/2007 17h09 |