| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur king solomon's poker via votre site pour toucher le bonus puis du rakeback mais je m'aperçois que vais pas pouvoir utiliser PT car pas de dossier hand history pourtant sur poker heaven ca marchait alors que c'est le même réseau. Merci de m'éclairer |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je crois que KS Poker n'est pas supporté par PokerTracker pour le moment!
![]() Il est possible de demander à avoir ses hands histories, je crois. Je ne joue pas sur KS Poker, donc je ne peux t'en dire vraiment plus... mais c'est ce que j'ai trouvé après une petite recherche sur le net. Sinon, te reste: Poker Collectif - Rake Fortune Poker Poker Collectif - Rake Poker Heaven
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTP- hand history-Ptracker | hzn | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 28/02/2008 00h40 |
| Emplacement du dossier hand history sur I poker | lil_Gaz | Poker - Général | 4 | 07/11/2007 16h29 |
| question FTP et hand history.... | moirhums | Poker - Général | 8 | 25/05/2007 12h49 |
| Hand History complet | DjyDjy | Support technique et commentaires | 27 | 24/04/2007 19h58 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |