|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
bonjour
j'ai downloader poker grapher mais je sais po comment il marche, je suis sur que c'est une niaiserie mais jai chercher partout et je sais po comment le faire marcher avec mes donne de pokertracker Merci de laide DooM |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bizarre, t arrives pas à trouver ton pseudo dans la base de données ?
T'as bien sélectionné la bonne Database ? Perso je le trouve mais il me dit"no data match your criteria" ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
ben faut qu'tu séléctionne une database !
Ca doit être ça comme DB si c'est pokertracker que t'as "ptrack". Pis tu séléctionne ton nickname, c'est pas ben compliqué. Tu fais graph it en choisissant bien les dates. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Grapher | xave9999 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 02/04/2008 14h00 |
| Problème Poker Grapher | Ouimet | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 15/02/2008 17h44 |
| Poker Grapher - Vista | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 19/01/2008 17h22 |
| Poker Grapher/Net framework | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 14/11/2007 22h08 |
| Poker Grapher 1.4.5 | TheRoux | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 07/10/2007 10h14 |