Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/05/2008, 00h05   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

King Ubu s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Popularité de Poker Office

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de thread au sujet de Poker Office, dont je pense me procurer, avant la page 7. Est-ce que la popularité de Poker Office est en baisse? Il y a plein de threads concernant Poker Tracker, mais est-ce que c'est parce qu'il y a davantage de problèmes avec celui-ci?

Je suis vraiment pas capable de décider entre les 2, ça doit faire 6 mois j'y pense lol.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h25   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

xJohnnyNo7x a une excellente aura (150 points)xJohnnyNo7x a une excellente aura (150 points)xJohnnyNo7x a une excellente aura (150 points)

Blogue de xJohnnyNo7x
Par défaut Re : Popularité de Poker Office

oublie poker office... vas-y pour Poker Tracker 3 c simple... :P En plus ye gratos pour 60 jours, va te le chercher sur le site web.

PokerTracker - Online Poker Tracking & Analysis Software Tool ou google si c pas ca.

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h33   #3 (permalink)

luckonlowpot a une excellente aura (150 points)luckonlowpot a une excellente aura (150 points)luckonlowpot a une excellente aura (150 points)

je suis nouveau avec programme jai installer pt3 jai suivit les indications, run adminsastrator et desactiver acces control, jisntalle postgresql mais sa mindique une erreur a la toute fin.
Jai Vista , si quelqu'un peut m'aider svp,en passant vu que jai jamais importer de mains...este que cest possible de demander une base de donnée déja faite fiable??? merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 10h16   #4 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de SPARKLING

Citation:
Posté par King Ubu Voir le message
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de thread au sujet de Poker Office, dont je pense me procurer, avant la page 7. Est-ce que la popularité de Poker Office est en baisse? Il y a plein de threads concernant Poker Tracker, mais est-ce que c'est parce qu'il y a davantage de problèmes avec celui-ci?

Je suis vraiment pas capable de décider entre les 2, ça doit faire 6 mois j'y pense lol.
Avec PT3, Poker»Office est rendu désuet. Il est lourd et skip des mains.

PT3 c'est la nut, même si le HUD est encore au stade poche.

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 10h23   #5 (permalink)

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

Citation:
Posté par luckonlowpot Voir le message
je suis nouveau avec programme jai installer pt3 jai suivit les indications, run adminsastrator et desactiver acces control, jisntalle postgresql mais sa mindique une erreur a la toute fin.
Jai Vista , si quelqu'un peut m'aider svp,en passant vu que jai jamais importer de mains...este que cest possible de demander une base de donnée déja faite fiable??? merci

Ta désactiver le UAC de Vista? Genre le truc qui bloque tout et qui te demande toujours "veux-tu vraiment faire ça?"

''It's hard to be humble, when you're as great as I am'' -Ali
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 11h51   #6 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess

Citation:
Posté par King Ubu Voir le message

J'étais avec PO jadis....
mais j'ai changé pour PT pour quelques raisons.
D'abord, il est très lourd et skippera des mains si tu multitables bcp, tel qu'énoncé par Sparkling.
Ensuite, PO est vraiment long à charger certaines données lorsque tu veux analyser ton jeu.
Aussi, PO a une license POUR UN AN; donc, tu dois repayer ta license à chaque année.
Finalement, bcp moins d'option sur PO est c'est bcp + difficile de modifier le setup standard.

Le seul avantage de PO était le "live tracker" (contrairement à PT2 qui ne lisait la main qu'une fois terminée) et le fait qu'il était + "user-friendly" à utiliser. Mais avec PT3, on peut dire que PO a plus vraiment d'avantage.....

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 19h02   #7 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

King Ubu s'avance vers la gloire (30 points)

Good, merci de vos réponses!

En fait je sais pas qu'il y avais un PT3, plus user friendly. J'avais downloadé PT2 et Poker Office (démo) et j'avais de beaucoup préférer PO, justement à cause du live tracking et qu'il était plus user friendly. Je l'ai jamais acheté parce que je trouve pas ça super avantageux de payer chaque année (qu'elle autre logiciel a part Norton fait payer à l'année anyway...) surtout que je joue de sit n go à 5 piasses et du NL10 lol.

Je vais downloader PT3 voir de quoi ça l'air!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 19h31   #8 (permalink)

NoFunatall12 monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par luckonlowpot Voir le message
1-Désinstalle PostgreSQL
2-va dans c:\program files Pi supprime le dossier PostgreSQL(je sais pas pkoi y reste la)

ensuite recommence toute l'installation.. de PT3 whit PostgreSQL et sa devrait worker.

tk moi c'etais sa, javais aussi une erreur a la fin.

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 20h42   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

PointsPC: 80

"Aussi, PO a une license POUR UN AN; donc, tu dois repayer ta license à chaque année."

???? ha ben je la savais pas celle la, y doivent pas trop etre regardant parce que me semble que ca plus dun an que je lai pis jai rien eu comme notice
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
question sur party poker et poker office gratui . pseb777 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 12/04/2008 00h29
Outil similaire à Poker Office sur Everest Poker xgiselex Poker - Général 4 14/01/2008 19h37
Poker Office Monty-Q Achat, ventes et échanges (poker seulement) 3 17/02/2007 21h34
Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel TracyTheNuts Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 19/01/2007 16h29

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h01.