| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de thread au sujet de Poker Office, dont je pense me procurer, avant la page 7. Est-ce que la popularité de Poker Office est en baisse? Il y a plein de threads concernant Poker Tracker, mais est-ce que c'est parce qu'il y a davantage de problèmes avec celui-ci?
Je suis vraiment pas capable de décider entre les 2, ça doit faire 6 mois j'y pense lol. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
oublie poker office... vas-y pour Poker Tracker 3 c simple... :P En plus ye gratos pour 60 jours, va te le chercher sur le site web.
PokerTracker - Online Poker Tracking & Analysis Software Tool ou google si c pas ca.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
je suis nouveau avec programme jai installer pt3 jai suivit les indications, run adminsastrator et desactiver acces control, jisntalle postgresql mais sa mindique une erreur a la toute fin.
Jai Vista , si quelqu'un peut m'aider svp,en passant vu que jai jamais importer de mains...este que cest possible de demander une base de donnée déja faite fiable??? merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
PT3 c'est la nut, même si le HUD est encore au stade poche.
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ta désactiver le UAC de Vista? Genre le truc qui bloque tout et qui te demande toujours "veux-tu vraiment faire ça?"
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
mais j'ai changé pour PT pour quelques raisons. D'abord, il est très lourd et skippera des mains si tu multitables bcp, tel qu'énoncé par Sparkling. Ensuite, PO est vraiment long à charger certaines données lorsque tu veux analyser ton jeu. Aussi, PO a une license POUR UN AN; donc, tu dois repayer ta license à chaque année. Finalement, bcp moins d'option sur PO est c'est bcp + difficile de modifier le setup standard. Le seul avantage de PO était le "live tracker" (contrairement à PT2 qui ne lisait la main qu'une fois terminée) et le fait qu'il était + "user-friendly" à utiliser. Mais avec PT3, on peut dire que PO a plus vraiment d'avantage.....
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Good, merci de vos réponses!
En fait je sais pas qu'il y avais un PT3, plus user friendly. J'avais downloadé PT2 et Poker Office (démo) et j'avais de beaucoup préférer PO, justement à cause du live tracking et qu'il était plus user friendly. Je l'ai jamais acheté parce que je trouve pas ça super avantageux de payer chaque année (qu'elle autre logiciel a part Norton fait payer à l'année anyway...) surtout que je joue de sit n go à 5 piasses et du NL10 lol. Je vais downloader PT3 voir de quoi ça l'air! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
2-va dans c:\program files Pi supprime le dossier PostgreSQL(je sais pas pkoi y reste la) ensuite recommence toute l'installation.. de PT3 whit PostgreSQL et sa devrait worker. tk moi c'etais sa, javais aussi une erreur a la fin.
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
"Aussi, PO a une license POUR UN AN; donc, tu dois repayer ta license à chaque année."
???? ha ben je la savais pas celle la, y doivent pas trop etre regardant parce que me semble que ca plus dun an que je lai pis jai rien eu comme notice |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur party poker et poker office gratui . | pseb777 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 12/04/2008 00h29 |
| Outil similaire à Poker Office sur Everest Poker | xgiselex | Poker - Général | 4 | 14/01/2008 19h37 |
| Poker Office | Monty-Q | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 17/02/2007 21h34 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |