| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je suis pas un coach mais pour ma job j'ai des fois besoin de controler l'ordi d'un client: je vois son screen, je peux chatter et uploader/downloader des fichiers.
Si tu combines ca avec un service genre no-ip.com c'est no 1. Ca te fait un petit exécutable de 186ko que tu envois a ton client. Il clique genre sur Support internet et c'est partit meme s'il a un routeur tout fonctionne. UltraVNC SC (SingleClick) No-IP - Dynamic DNS, Static DNS for Your Dynamic IP |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Log me in free www.logmein.com
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
www.logmein.com ça own
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir pour mon poker? (voir leak inside) | Kidam | Pas de poker ICI | 20 | 20/02/2008 03h31 |
| Site pour voir les gains en tournois? | PokerLouidge | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 30/08/2007 17h24 |
| L'écran ultime pour jouer au poker... | KmaX | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 01/06/2007 10h22 |
| Pot odds pour voir le flop | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 30/01/2007 14h43 |