| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Alors que je voulais juste m'acheter un hard drive externe, j'ai décidé de switcher d'ordi. Le mien était rendu plein, slow et vieux. Je ne pouvais même pas jouer à certains jeux dessus, dans le fond, je pense qu'au minimum, je veux faire rouler Heroes Of Might And Magic 5 :
Processor: Pentium® 4 or AMD AthlonTM 1.5 GHz (Pentium® 4 2.4 GHz recommended) RAM: 512 MB (1 GB recommended) Video Card: DirectX® 9 compliant w/ 64MB RAM (128 MB recommended) Sound Card: DirectX® 9 compliant Hard Drive Space: 2+ GB À part ça, je rien pentoute au sujet. Fak j'achète ça ou ? Dans un future shop? Dans un microbyte? Avez vous des suggestions/conseils ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je te conseille de regarder sur dell.ca si t'es pas du genre à vouloir le monter toi-même.
D'autres pourront te conseiller sur les specs.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Pfff! Alors dit moi, ceux qui m'ont conseillé un Dell, c'est une bonne idée ? Qu'est-ce qui est à éviter?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai.. Alienware, HP, Dell, LG, Sony, Toshiba tu es bon avec ca (quoi que les Toshiba sont rendu cheap pas mal et leur support technique épouvantable)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vista est correct ... un ti peu lent mais correct.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux m'acheter un LapTop | Septs | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 85 | 08/07/2008 09h37 |
| Laptop: Bon achat? | jayggins | Pas de poker ICI | 35 | 12/01/2008 23h52 |
| New laptop! MSI Gx700 | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 08/01/2008 17h19 |
| Geek : Je veux un nouveau PC, lequel? | Chabz2001 | Pas de poker ICI | 4 | 03/09/2007 17h26 |
| LAPTOP et POKER | charles | Poker - Général | 58 | 23/01/2007 00h48 |