| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon depuis quelquel temps on dirait que mon ordi travail vraiment bcp trop pour ses capacités....
une fois que jle fait runner un peu avec PokerTracker.... leon dirait qui travaille trop pour sa force et il fait un bon bruit qui continue meme si je ferme mes programmes.... un bruit assez tanant que je dois fermer mon ordi pour dormir car sinon cé trop agressant. Je soupsonne trop de spywire virus des conneries du genre...possible??? Comment je peux faire pour nettoyer tout ca sans rien perdre de mes données Obv? Thanx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le dernier coup que ordi a fait ca, ctais le disque dur qui était endommagé.
Peut-être des spyware aussi. Dans els 2 cas, fait un backup le plus rapidement possible.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarde l'utilisation du processeur pour voir
P-e un truck de poussière aussi ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Poussière
Virus Disque-dur trop remplit Spyware ETC
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Fan obstruer par la poussière . il est recommander de nettoyer l'ordi aux 3-6 mois avec une cacane qui coute 10$ pour avoir de l'air. pire que les grateux lol .
Sinon sa chauffe les fan vire aux boute et apres cela se sont les sécuriter qui diminue la vitesse des hardware pour eviter qu'il surchauffe. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
click droit sur la barre des tâche en bas, Gestionaire des tâches
Onglet performance (si tu es dans le top, regarde dans Service ou Processus pour voir c quoi qui gobe)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si ta besoin daide j'ten congé pis chu dans la region de qc.
c'est pas mal plus facile a voir en vrai.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administrateur
Bah caz a dépassé le stade des bouchons, il dort tout simplement pu.. tu devrais essayer ca..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On dirait que Cédrik est lent à comprendre... | JPhil | Support technique et commentaires | 31 | 19/11/2007 00h41 |
| PokerStars est lent, wtf? | DaveRockNo20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 10/10/2007 23h38 |
| Il ne faut surtout pas bluffer dans un petit SNG | Berlino | Stratégies - Tournois | 9 | 02/09/2007 19h18 |
| Mon nouvel ordi | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 54 | 13/07/2007 15h29 |
| Mon ordi fait un bruit de mort | Greg29 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 31/03/2007 15h07 |