| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
J'ai 2 places pour mettre de la mémoire vive dans mon ordi (de la DDR2). Présentement, j'ai 2 barettes de 512 megs de RAM. J'aimerais changer ça pour 2 barettes de 2 gigs chaque (DDR2 aussi).
Comment je fais pour savoir si mon ordi accepte 2 gigs (2x2gigs en fait)? Je sais qu'il faut que je m'assure que c'est de la DDR2, mais est-ce que ça se peut qu'il lise un maximum? Genre que même si tu mets une barette de 10 gigs de mémoire vive, il lise juste 1 gig? Je sais que c'était le cas avant pour les processeurs. Si ta carte mère a un max de 166mhz, tu pouvais mettre un processeur 200mhz mais le compteur te disait que tu avais un 166mhz...Tk , vous comprenez... |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chope la notice de ta carte mere sur le net c'est marqué dessus.
Apres avec 4gigas je cois que xp va te prendre en compte 3.2. (chui plus sur çà) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Intel 945GC Express Chipset
Ubuntu 7.10 |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ça dit max 2 gigs. Mais 1 barette de 2 gig, ça va tu marcher ou ben si y veut juste 1 gig dans chaque slot?
Ça change quoi mon type de Window Vric? |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
si tu a la marque et le modele de ton pc, ici tu trouve la barette que tu cherche, si ya pas en 2go c'est que ça marche pas
lien ici ==> Kingston Technology Company - Technology Homepage - Where To Go To Find Memory
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sérieux tu peux aller sur Ma-Config.com - Détecter sa configuration, tu suis la marche à suivre et tu devrais savoir quelle est ta carte mère!!! Ensuite va voir sur le site de Rekop_77 ou repost la sorte de carte ici... Tu pourras ainsi savoir jusqu'à combien et quelle sorte de ram acheter!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
prend en charge jusqu'à 4 Go de ram de type DDR2 533/667 MHz. ...
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF Dernière modification par SSofieFatale 28/05/2008 à 21h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
où ça te dit ça?
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vive les HU... | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 16/12/2007 13h58 |
| Vive les Donks | Vric | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 9 | 27/11/2007 23h56 |
| Vive la guerre! | Kidam | Pas de poker ICI | 7 | 10/11/2007 12h57 |
| Vive les sNg sur Absolute | Kidam | Stratégies - Tournois | 12 | 10/09/2007 05h34 |
| vive le metro | artichaud1 | Pas de poker ICI | 6 | 06/09/2007 14h35 |