Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/05/2008, 13h12   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)emericetjulie est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Par défaut PT %3bet

bonjour,
je voudrais savoir que signifie % de 3bet preflop.... est ce que c'est le pourcentage total de 3 bet sur lensemble de ses main ou le pourcentage de fois quil 3bet preflop quand il rentre dans le coup dans un pot deja raiser...

en fait moi je pensais que ce % correspondait au nombre de fois ou il va 3better un pot deja relancer ce qui combiné avec le % de fold et de call fait 100%... mais en regardant de plus pres jai limpression que ca correspond au % de fois quil a 3better sur lensemble total des mains quil a recu...

enfin quelqun pourrait il me donner les zones pour lesquel on peut dire que vilain 3bet tres serré ou 3bet light ???

merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 17h35   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

alfa est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)alfa est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)alfa est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : PT %3bet

C'est le total de ses mains, même si il fold il a quand même 3-bet.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 17h40   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par alfa Voir le message
C'est le total de ses mains, même si il fold il a quand même 3-bet.
??

Citation:
Posté par emericetjulie Voir le message
enfin quelqun pourrait il me donner les zones pour lesquel on peut dire que vilain 3bet tres serré ou 3bet light ???

merci
??

Moi aussi ça m'intéresse... vu que jai pas pokertrackr 3. Mais comme ça, quand ma réussir a l'installer, ma le savoir.

Pour le 3-light emericetjulie, c pas vraiment en % que tu vas savoir si il te 3-bet light.

-Vilain peut 3-bet souvent (pas seulement toi) parce qu'il est sur un rush.
-Vilain peut te 3-better light (seulement toi) mais 3-better les autre avec de bonne mains.

Pour savoir ça, pour moi, pas besoin de pokertracker. Si un vilain me 3-bet régulièrement, je vais le 4-bet light et si je vois un vilain qui semble 3-better light mais qui a shower de forte main a chaque showdown je vais lui donner du crédit. Entk, pour moi c vraiment vilain dépendent +historique +read +si c'est un regulier ou un unknown...

Dernière modification par Kerriman 29/05/2008 à 17h45.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2008, 06h27   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

alfa est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)alfa est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)alfa est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

C'est le total de ses mains, même si il fold sur un 4-bet son pourcentage de 3-bet augmente car il aura quand même 3-beté.

3-bet light ~6%+
3-bet tight ~6% range ~ TT+, AJ+, KQs
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL50 3bet pot AK MarcAlexandreMouton Stratégies - Cash Games - micro limites 5 10/06/2008 13h52
3bet/Fold to 3bet gilleschronic Poker - Général 0 01/05/2008 14h34
NL SH - JJ 3bet pot gilleschronic Stratégies - Cash Games - basses limites 19 13/04/2008 14h58
NL SH - 3bet ok? JazzzyJo Stratégies - Cash Games - micro limites 2 06/03/2008 08h10
NL SH - NL 400 : KK 3bet pré, 4 way action... everest_john Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 07/12/2007 10h39

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h00.