|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand t'es ds configure HUD si tu click ds properties en dessous tu as tout pour config.
si tu click sur le carré blanc de foreground ben tu peu changé la couleur. pareil si tu veu enlevé les parentheses du nombre de main joué(par defaut c'est ca) ben tu click sur hand tu regarde ds prefix et tu efface tout simplement. tu fai pareil si tu veu enlevé le PF ou VP qui doivent etre configuré par defaut et qui tient de la place pour rien
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ben moi pour les stats conernant le cbet je met: Fold 2 cbet: savoir quel % vilain fold sur un cbet Raise 2 cbet: savoir quel % vilain raise un cbet -Avec les 2 ensemble on peut en déduire le % de call cbet (100-(fold2cbet+raise2cbet)=%call cbet) Ensuite je veut savoir: cbet%: le % de fois que vilain fait son cbet cbet turn%: le % de fois que vilain fait un second barrel très très pratique quand on veut floater un vilain!!!
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petite question! Les stats qui s'affichent de moi-même avec PT3 disparaisse après 5-10 mains? Et réapparaissent de temps en temps! C'est normal?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut dire c pas un super inconvénient mais quand même! Et vous savez si y va y avoir table tracker pour pokerstars? Ca srait magnifique!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
c doi etre un bug
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça me fait ça continuellement!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| db poker tracker reseau poker room | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 26/11/2007 19h05 |
| Poker tracker: noble poker pas lister! | freeway | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 20/09/2007 21h24 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |
| Poker tracker? | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 04/02/2007 14h04 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |