|
|
#41 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yes c'était aussi mon avis que c'était un bug car j'ai rien trouvé dans les options. Peut-être un patch éventuellement mais bon, c'est pas très grave!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
J'ai le même problème avec l'affichage de mes stats... Mais bon, c'est plus ou moins grave, je sais déjà que je suis un maniaque!
![]() J'imagine que tout le monde a le même problème aussi quand un joueur quitte la table et qu'un autre arrive? Les stats de l'ancien joueur peuvent continuer à s'afficher pendant encore un petit bout...
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon.
1rst... serais lfun que ça devienne le Topic officiel de pokertracker 3. J'en fait l'essaie depuis 2 jours. Jle trouve pas mal... mais ya plusieurs truc que je ne trouve plus qui étais dispo dans pokerTracker2. Je vais dabord en faire l'achat... question de massuré qu'il ne manque pas d'option seulement parce que c'est la version d'essaie... et ensuite je poserai mes questions. Mais tout d'abord... Le Redeem Coupon (le raibais si on as une licence).... si je comprend bien, on a droit a un rabais aussi si on est déja prorpiétaire d'une licence de pokerAceHud et pas seulement de pokertracker2. Voici ce qui est écrit sur le site de pokerTracker: Citation:
Merci de votre aide! El sais, je suis cheap!
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| db poker tracker reseau poker room | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 26/11/2007 19h05 |
| Poker tracker: noble poker pas lister! | freeway | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 20/09/2007 21h24 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |
| Poker tracker? | thedocjaw | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 04/02/2007 14h04 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |