Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/06/2008, 12h14   #41 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Poker Tracker 3

Yes c'était aussi mon avis que c'était un bug car j'ai rien trouvé dans les options. Peut-être un patch éventuellement mais bon, c'est pas très grave!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h24   #42 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Sabocat monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

J'ai le même problème avec l'affichage de mes stats... Mais bon, c'est plus ou moins grave, je sais déjà que je suis un maniaque!

J'imagine que tout le monde a le même problème aussi quand un joueur quitte la table et qu'un autre arrive? Les stats de l'ancien joueur peuvent continuer à s'afficher pendant encore un petit bout...

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 20h21   #43 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Bon.

1rst... serais lfun que ça devienne le Topic officiel de pokertracker 3.

J'en fait l'essaie depuis 2 jours. Jle trouve pas mal... mais ya plusieurs truc que je ne trouve plus qui étais dispo dans pokerTracker2.

Je vais dabord en faire l'achat... question de massuré qu'il ne manque pas d'option seulement parce que c'est la version d'essaie... et ensuite je poserai mes questions.

Mais tout d'abord...

Le Redeem Coupon (le raibais si on as une licence).... si je comprend bien, on a droit a un rabais aussi si on est déja prorpiétaire d'une licence de pokerAceHud et pas seulement de pokertracker2.

Voici ce qui est écrit sur le site de pokerTracker:

Citation:
If you are an existing PokerTracker Holdem v2 or PokerAce Hud user, your upgrade discount should automatically be applied in the coupons section of your shopping cart.
If no upgrade discounts are credited, you must:
  1. Be registered on the PokerTracker website and logged into your account.
  2. Link previous PokerTracker and PokerAce Hud purchases to your account if your registered email address on the website is different from the email address used to purchase PT2 or PAH.
J'ai bien le regkey de ma licence de PokerAceHud, mais seulement je ne sais pas comment obtenir mon Redeem Coupon avec mon regkey. Peut-être que c'est seulement mon anglais qui fait pitier.

Merci de votre aide!

El sais, je suis cheap!

Dernière modification par Kerriman 02/06/2008 à 20h34.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
db poker tracker reseau poker room max3f Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 0 26/11/2007 19h05
Poker tracker: noble poker pas lister! freeway Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 20/09/2007 21h24
[Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars rezmi20 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 8 27/08/2007 19h09
Poker tracker? thedocjaw Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 04/02/2007 14h04
Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel TracyTheNuts Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 19/01/2007 16h29

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h57.