|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
J'ai downloadé PT3 hier et j'ai un petit problème, mais je ne sais pas si c'est normal... L'affichage sur mes tables de jeu semble lent ; mes stats à moi ne sont affichées que 50% du temps et quand un joueur quitte la table, ça peut prendre des fois une quinzaine de mains avant que le nom et les stats du joueur changent dans l'affichage de PT3. Normal ou bien mon PT pogne des crampes de cerveau?
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ce qui est des stats personnelles qui disparaissent, ça semble un problème chez tous les joueurs (du moins plusieurs) Il s'agit peut-être d'un petit bug!
Pour ce qui est des stats qui changent, va voir dans Configure Configure Hud Configure Hud - Cash Onglet- Hud options Et regarde en bas à droite le Refresh rates. Si je ne me trompe pas, rendu à un certaines nombre de mains sur un joueurs, le refresh se fera de moins en moins souvent. Tu peux modifier cette option si tu veux que disont même à 200 mains et +, le refresh se face à ton interval choisit. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|