|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je vien de payer pour un logiciel pour dataminer mais je trouve ca exagerer de payer pour modifier l'allure de mes tables... apres une recherche sur 2+2 j'ai seulement trouvé bolide je sais pas quoi qui charge 30$ pour modifier les tables. J'aimerais avoir les tables noir + changer les cartes + mettre le bouton plus en évidence gear fluo est ce que qu'elqu'un peut m'aider
TY
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
et si quelqu'un à un moyen de chosir sa place à la table sur le réseau Ipoker, ça serait cool de m'expliquer SVP
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
loll dont try to bluff DONKEYSSSSSS
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 200$ Everest contre IPoker(titan, noiq) | QuickStealJR | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 01/04/2008 13h16 |
| Table Turbo Ipoker & PAH | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 19/10/2007 13h26 |
| noIQ mini table + PAH | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 13/10/2007 17h23 |
| Important: RakeBack sur iPoker - NoIQ Chilli - Nouveaux joueurs | Vric | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 05/09/2007 13h48 |
| NOIQ sur ipoker | ashem | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/07/2007 21h05 |