| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut a tous!!
J'ai plusieurs gros soucis avec PAH surtout avec fulltilt (aucun soucis avec PS) quelqu'un s'y connais bien pour m'aider? Via msn ou même sur le forum Merci Franck |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Voila mon probleme
Sur mes tables sur fulltilt les stats sont totalement décalé, j'ai tout essayé rien n'y fait cela reste comme ça En plus, lorsque jeregarde les stats, elles ne se mettent pas a jour alors que j'ai une BDD de 1 millions de mains... Que faire? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Assure toi que ton directory des hand history est bel et bien le bon dans les settings de PAH.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, j'avais le même problème pis je l'ai solvé en mettant le bon folder.
Sinon va t'en ouvrir un ticket sur Pokertracker.com le gars répond en dedans de 8h à peu près, excellent service.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Méchant problème avec Fulltilt.. aidez moi! | x Lady Luck x | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 41 | 20/05/2008 07h13 |
| Probleme de dépot sur FullTilt | LSP16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 12/05/2008 13h30 |
| Problème avec PokerAce Hud | Rodolphe2005 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/09/2007 00h47 |
| Probleme avec PokerAce Hud | ericpaiement | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/08/2007 13h38 |
| Problème pokerace hud et party | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 29/05/2007 13h18 |