| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ok je suis vraiment en train de perdre patience XD je viens de recuperer mon ordi et enfin je me remet a jouer au poker sous windows. Je me décide donc a reinstaller Poker Office... je fais les updates et tout et la jai un petit problem avec Full Tilt : Jai créé une database mais quand je fais select player je ne figure pas dans la liste de nom, ainsi donc je ne peux pas utiliser le programme corectement.
Je semble aussi avoir des probleme avec le overlay je ne vois pas les stats s'afficher. Quelqu'un a le même problème?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
quand tu dis récupérer ton ordi.. veux-tu dire que tu as genre réinstaller windows et tout tes logiciels comme full-tilt? Si c'est le cas.. assure toi de cocher l'option dans full-tilt pour saver tes hands history.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'avais déjà eu un prob du genre et j'avais fait "repair database" et ça avait réglé le prob...
ceci étant, ca fait des lunes que j'ai pas utilisé PO......
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Et surtout avec la venu de PT3, PO est dépassé, lent, nuisible et complètement inutile |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Merci des conseils
vous savez ou je pourrais me trouver Poker Tracker 3 ? Je vais faire le switch je crois.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La regle de la symétrie des tapis de la table | jolagACE | Poker - Général | 1 | 17/03/2008 04h17 |
| La règle exacte est quoi au juste ??? | Texan | Poker - Général | 14 | 04/02/2008 14h57 |
| Vos problèmes dû au poker? | Cédrik | Poker - Général | 72 | 27/11/2007 17h50 |
| Gros Problemes avec Poker Office. | Bardamu99 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 19/10/2007 18h07 |
| pas stratégie, mais regle MTT | Caz | Stratégies - Tournois | 2 | 30/01/2007 08h02 |