|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici le mien.. manque qqun dans un seat et qqun j'ai pas les stats.. mais en gros sa ressemble a ca...
VIP/PFR/AGG/Total Hands Cbet/FoldCbet/Raise Cbet/ Att to Steal Bet Turn/Fold Turn/Bet River/Fold River Obv ya pas de place pour d'autres stats vraiment.. donc c'est ce que j'ai décider d'afficher.. J'peux t'el sender si t'es interesser.. mais il "fitte" p-e pas exacte avec ton skin si tu n'es pas avec Hansa Poker.. ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est sur ca "fonctionne" mais p-e tu devras changer les chiffres un peu a gauche ou a droite... ou what ever..
EDIT : ajouter moi sur MSN (voir profil) si vous voulez le hud.. J'en ai un semblable pour OnGame...
Je joue au poker depuis peu, avec une moyenne de victoire de 95% en heads up, je cherche à améliorer mon style de jeu a plusieurs joueurs. -Olivier rocks your mom Dernière modification par Burn 07/06/2008 à 13h31. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PAH layouts | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 42 | 21/05/2008 11h57 |
| Poker AceHud | Septs | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 25/04/2008 17h57 |
| les choses indispensables sur acehud? | GrandSchtroumphf | Poker - Général | 9 | 08/04/2008 18h19 |
| AceHud auto-close ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 21/03/2007 19h28 |
| AceHud sur Sun en CashG HU fonctionnel ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 18/12/2006 06h49 |