|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
![]() ![]() ![]() |
Salut,
j'ai commencé le datamining avec spadeeye hier soir. toute la nuit le logiciel a ouvert des table et pt les as importé. le probleme que j'ai c'est pour la table selection, quand j'arrete le datamining pour faire une table selection, je click sur scan all table. le logiciel scan toute les table mais ne me sort aucune statistique. les seule choses que je peut voir c'est le nombre de joueur a la table, le nick des joueur, l'avg pot, la grosseur des stack, le montant total des stack a la table et finalement pour les joueur, le won showdown. aucun vipip,pfr ni le nombre de mains que j'ai etc... j'ai verifié si j'utilisais la bonne base de donnée et tout semble correct, elle est active et tout... j'ai desactiver les filtres et ca change rien... j'ai refais le tutoriel pour voir si j'avais une erreur mais je trouve rien... avez vous une idée??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
si tu es capable , poste un printscreen de main/options/databases, ca va m'aider à t'aider... ou pitche par email :
stgoyer@hotmail.com ps - clique sur ta database dans cette place (main/options/databases) avant d'envoyer ca, je vais pouvoir voir les choses que tu as entrer, je suis pas mal sure que le probleme est la |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta
![]() ![]() ![]() |
j'avais pas pensé faire la mise a jour... ca a reglé mon probleme. merci
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec FTP | LaGx-C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 06/05/2008 07h59 |
| Problème avec PT | Frankyboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/09/2007 19h36 |
| Problème avec PAH | SimB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 16/08/2007 23h51 |
| Problème avec PT | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 08/03/2007 17h16 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 19h02 |