|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bon voila que depuis une semaine PAH ne fonctionne pas tres bien.
dans les stats le Att to steal et Fold to steal ne veulent plus se mettre a jour, il reste a 0 pour tout les joueurs avec qui je joue. Est ce que quelqu1 aurait une solution a mon problem Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
t'auras surment de meilleur réponse sur le forum de pokertracker dans la section PAH/technic support
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
je sais que y avait un bug comme cela ya 1 mois... ya une nouvelle version de PT3 sorti le 2 juin, tu l as downloader ? Je crois que le bug etait sur PS ou FT... sur iPoker, les stats sont ok !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - 180 a 12$ shove in my face vs a steal | Ratounet | Stratégies - Tournois | 5 | 27/03/2008 06h16 |
| NL FR - NL50 : Blinds Steal en situation intéressante. | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 17/02/2008 11h27 |
| Steal? Call? | Kidam | Stratégies - Tournois | 10 | 29/10/2007 12h12 |
| Hu, river steal?[J7o] | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/09/2007 20h11 |
| 6-6SB vs tentative de steal du bouton | Bardamu99 | Stratégies - Tournois | 16 | 09/08/2007 16h53 |