| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Il y a pire que l'air climatisé lol .
NCIX.com - Buy Koolance PC4-1026BK Black ATX Tower Case with 1KW Series Water Cooling Unit 3/8IN Fittings - PC4-1026BK In Canada. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les produits Koolance own, mais un ti peu cher.. Mais ca tien la bière au froid en plus, alors..
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y'a quelques réponses qui semblent parler de l'ordi qui chauffe, et dans ce cas là, une meilleur fan, une meilleure dissipation, un cpu/gpu différent ou mieux "tuner" pourrait être une solution.
Mais si ta question, comme je le comprend, est comment faire pour que l'ordi fasse moins de chaleur près de toi, y'a aucune modification de pièce d'ordi qui peut vraiment diminuer la chaleur émise. Tu pourrais faire diminuer sa chaleur en limitant les performances (underclock/throttling), mais je suis pas sûr que ça ferais une différence notable dans la pièce. Il y a donc deux solution possible, soit tu refroidis l'air de la pièce (solution de Mad_Bass), ou soit tu changes l'ordi d'emplacement. Par exemple, tu pourrais placer l'ordi comme tel de l'autre côté d'un mur, et faire passer juste le filage par la cloison. Bon c'est plus ou moins pratique dépendamment de l'endroit (surtout si t'es locataire). Ou encore, tu pourrais opter pour une thinstation, un pc froid, très peu puissant, qui fonctionne en "bureau distant", et là tu peux placer le pc très loin du poste.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
poigne toi un portable sa chauffe moin.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je vais tenter de checker cela demain, je sais pu trop comment, mais je sais que c est pas complique. Jai change ma fan cet hiver et javais gagner pas mal de ce cote. Disons qu une air climatise vient de tomber pas mal dans mes priorites dachats dans les prochaines semaines :P
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Mouth Piece du 2 may 2008 | JPhil | Poker - Général | 4 | 03/05/2008 18h01 |
| Rendre la monaie de sa piece a un maniac | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 23/11/2007 16h27 |
| Fonction blog: pièce jointes et insérer un lien. | Kerriman | Support technique et commentaires | 0 | 05/09/2007 17h40 |
| Nouvel ordi | JohnnyBlaze | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 09/06/2007 19h05 |
| Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi | Kidam | Pas de poker ICI | 23 | 03/06/2007 22h24 |