Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/06/2008, 22h25   #11 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)genocide est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de genocide
Par défaut Re : Piece pour refroidir un ordi.

gui_999: if only I could..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h13   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pseb777 un grand manitou en devenir (100 points)pseb777 un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de pseb777

Il y a pire que l'air climatisé lol .

NCIX.com - Buy Koolance PC4-1026BK Black ATX Tower Case with 1KW Series Water Cooling Unit 3/8IN Fittings - PC4-1026BK In Canada.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h15   #13 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Les produits Koolance own, mais un ti peu cher.. Mais ca tien la bière au froid en plus, alors..

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h23   #14 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Y'a quelques réponses qui semblent parler de l'ordi qui chauffe, et dans ce cas là, une meilleur fan, une meilleure dissipation, un cpu/gpu différent ou mieux "tuner" pourrait être une solution.

Mais si ta question, comme je le comprend, est comment faire pour que l'ordi fasse moins de chaleur près de toi, y'a aucune modification de pièce d'ordi qui peut vraiment diminuer la chaleur émise. Tu pourrais faire diminuer sa chaleur en limitant les performances (underclock/throttling), mais je suis pas sûr que ça ferais une différence notable dans la pièce.

Il y a donc deux solution possible, soit tu refroidis l'air de la pièce (solution de Mad_Bass), ou soit tu changes l'ordi d'emplacement.

Par exemple, tu pourrais placer l'ordi comme tel de l'autre côté d'un mur, et faire passer juste le filage par la cloison. Bon c'est plus ou moins pratique dépendamment de l'endroit (surtout si t'es locataire).

Ou encore, tu pourrais opter pour une thinstation, un pc froid, très peu puissant, qui fonctionne en "bureau distant", et là tu peux placer le pc très loin du poste.

"Giggy vs Gazou et sa poêle à frire"

"Gazoo vs Dr Giggy: The Gazoo Strikes Back"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 00h14   #15 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

poigne toi un portable sa chauffe moin.

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 00h51   #16 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny_no7 un grand manitou en devenir (100 points)Johnny_no7 un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de Johnny_no7

Citation:
Posté par dudu Voir le message
A quelle t° tourne ton pc?
Sinon pour ma part le fait d'avoir changer le ventilo d'origine du processeur + bonne pate thermique m'a fait gagner 10°.

A plus
Je vais tenter de checker cela demain, je sais pu trop comment, mais je sais que c est pas complique. Jai change ma fan cet hiver et javais gagner pas mal de ce cote. Disons qu une air climatise vient de tomber pas mal dans mes priorites dachats dans les prochaines semaines :P

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Mouth Piece du 2 may 2008 JPhil Poker - Général 4 03/05/2008 17h01
Rendre la monaie de sa piece a un maniac genocide Le défouloir : Bad Beats et variance ... 5 23/11/2007 15h27
Fonction blog: pièce jointes et insérer un lien. Kerriman Support technique et commentaires 0 05/09/2007 16h40
Nouvel ordi JohnnyBlaze Logiciels, tutoriels et équipement informatique 6 09/06/2007 18h05
Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi Kidam Pas de poker ICI 23 03/06/2007 21h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h48.