| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut,
je suis maintenant rendu en appartement a Quebec dans un 3e etage pis y fait chaud en %#$^#$. En fait, comme tout le monde la journee a ete super humide mais en plus mon ordinateur est une vrai chaufrette presentement. Je me demandais si ya pas un morceau qui est recommandé dans cette situation. Si quelqu'un a une solution ou un moyen qui m'aiderait, je vous en remercie ! xJohnnyNo7x
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
un air climatisé dans ta piece ou est ton ordi.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
haha, tres bonne idee, suffisait d y penser ! thx.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahahaha priceless
![]() Sinon oui ça existe, mais faut savoir ce que tu as comme processeur et le reste. Mais même mon ordi qui est très bien construit et conçu pour être "froide" a des coups de chaleur les journées comme aujourd'hui (quoiqu'elle roule à 50C au lieu de 70 probablement )
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Système de refroidissement liquide pour ton ordi sinon?
Chais pas c'que ça vaut, ni combien ca vaut... mais bon... p'tete que quelqu'un ici le sait!
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
A quelle t° tourne ton pc?
Sinon pour ma part le fait d'avoir changer le ventilo d'origine du processeur + bonne pate thermique m'a fait gagner 10°. A plus |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Mouth Piece du 2 may 2008 | JPhil | Poker - Général | 4 | 03/05/2008 17h01 |
| Rendre la monaie de sa piece a un maniac | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 23/11/2007 15h27 |
| Fonction blog: pièce jointes et insérer un lien. | Kerriman | Support technique et commentaires | 0 | 05/09/2007 16h40 |
| Nouvel ordi | JohnnyBlaze | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 09/06/2007 18h05 |
| Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi | Kidam | Pas de poker ICI | 23 | 03/06/2007 21h24 |