|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
J'ai changé d'ordi et j'utilise PT2 avec PAH. PT2 fonctionne bien avec mon ordi et Vista mais je suis incapable de faire fonctionner PAH. HELP PLEASE.
- Oui je me suis enregistré pas 2 fois (25$ à l'eau) - J'ai configuré correctement dans l'onglet ''Preferences''. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turn Off the DAMN User Account Control
Asti d'invention du diable ! Turn Off or Disable User Account Control (UAC) in Windows Vista My Digital Life J'ai utilisé la 4e méthode.. Vista est TELLLLLLLLLLLLLLLLEMENT moins chiant ensuite.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'vois d'autre solution que de remetre l'ordi dans sa boite, le pitché en bas du troisieme pis de checker si ca à changé de quoi.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Camtasia et Vista | MaxChart | Poker - Général | 6 | 27/03/2008 08h37 |
| pahud et vista | artichaud1 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 10/10/2007 22h17 |
| Vista et poker ace hud | BRENDL12 | Poker - Général | 9 | 23/03/2007 16h08 |
| Petit truc pour PT,Gametime+,acehud avec Vista! | CrAkErJaCk | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 03/03/2007 12h04 |
| PokerOffice et Vista | lexiboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 28/02/2007 11h19 |